| Pro Evolution Soccer | |
|
+11Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix Dee M Cee piew Alex Love b2oba91 jojo The Hustla sheva05 Evidji © 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:13 | |
| J'viens d'avoir le nouveau Wining eleven. Ouaah Trop stylé. avec les nouveaux joueurs. Tu peux jouer les coup franc rapidement. Et les tirs sont plus réalistes. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:17 | |
| c'est sur quelle plateforme de jeu ??? | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:20 | |
| Fifa c'est vraiment nul tu met des bute du millieu de terrain il est vraiment zero ce jeux pes sa c'est du vrai foot | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:26 | |
| - The Hustla a écrit:
J'viens d'avoir le nouveau Wining eleven. Ouaah Trop stylé. avec les nouveaux joueurs. Tu peux jouer les coup franc rapidement. Et les tirs sont plus réalistes. bah voila c'est a celui la que j'ai joué il est vraiment bien ils one arrangé tout ce qui allait pas meme l'arbitre lol | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 1 Aoû - 16:06 | |
| - Alex Love a écrit:
- Ce qu'il faut, c'est PES avec les licences de Fifa.
N'empêche, ils s'associeraient comme ça, le jeu il exploserait les records de vente. Mais l'année dernière, PES s'est quasiment rapproché de Fifa. Licenses des championnats espagnols, italiens & hollandais (bon le dernier on s'en fout un peu à la limite) + celle de Arsenal & Chelsea c'est pas mal. Maintenant, ce serait bien d'avoir le championnat Français avec license et de crér le championnat Portugais qui n'a rien à envier aux championnats français & hollandais. Ca serait tellement simple Alex, en même temps, la seule chose qui manque a PES c'est les licences, alors associer fifa et pes juste pour prendre les licenses du jeu fifa et tout le game play PES ... FIFA investit un max de fric dans tout ce qui est belle gueule a beckham, sponso et licences, EA Sport c'est une sacrée boite. A l'inverse PES, est dirigé par un studio konami qui na pas pour objectif de faire des jeux de sport sur tous les sujets (nba, nfl ...) mais ce concentre sur un game play qui a devancé fifa depuis des années. La preuve, les grands tournoi de football de l'hexagone (et plus) sont sur PES : PES league, ESWC .. FIFA PES | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 27 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 27 Fév - 18:56 | |
| Mdr il gere les portugais Mais desfois y'a des coupures dans la video, donc c'est un semi montage je pense . Qu'est ce qu'ils font pas pour venté C.Ronaldo | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mar 27 Fév - 21:27 | |
| J'sais pas si c'est en une fois, mais il a tout tuer. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 28 Fév - 2:41 | |
| Magnifique la vidéo ! En + il a choisi un joueur de choix ! Sinon perso enfin finis tout les championnats & coupes du jeu. Angleterre : Manchester United Italie : AS Roma Espagne : FC Barcelona Pays-Bas : PSV Eindhoven France : PSG Coupe du Monde : Portugal Coupe d'Europe : Portugal Coupe Afrique : Cameroun Coupe Asie/Océanie : Australie Coupe Américaine : Brésil Ligue Internationale : Brésil Ca a fait beaucoup de matchs. Et bien sûr tout en professionnel et sans rejouer les matchs (sauf avec la Roma et le PSG à quelques matchs où c'était un peu dur au début) Je peux enfin attaquer la Ligue Masters avec Manchester United. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 28 Fév - 12:21 | |
| J'étais mort de rire comment il leur fait mordre la poussière. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 28 Fév - 17:31 | |
| - Alex Love a écrit:
- Magnifique la vidéo ! En + il a choisi un joueur de choix !
Sinon perso enfin finis tout les championnats & coupes du jeu.
Angleterre : Manchester United Italie : AS Roma Espagne : FC Barcelona Pays-Bas : PSV Eindhoven France : PSG Coupe du Monde : Portugal Coupe d'Europe : Portugal Coupe Afrique : Cameroun Coupe Asie/Océanie : Australie Coupe Américaine : Brésil Ligue Internationale : Brésil
Ca a fait beaucoup de matchs. Et bien sûr tout en professionnel et sans rejouer les matchs (sauf avec la Roma et le PSG à quelques matchs où c'était un peu dur au début) Je peux enfin attaquer la Ligue Masters avec Manchester United. Putin j'avou t'as fait beaucoup de matches. Fadrait que je m'y mette moi aussi. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 28 Fév - 21:19 | |
| P'tain la vidéo !!! Le mec il met trop à l'amende ! Pour Mel' et Phob', moi je pense que c'est une vrai vidéo (et pas un montage). Car lorsqu'il y a les p'tites coupures, les joueurs adverses sont aux mêmes endroits !!! | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 28 Fév - 23:07 | |
| Bordel le gars la il gère trop ! J'ai jamais vu quelqu'un gérer comme sa PES sa mere ! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- Pour Mel' et Phob', moi je pense que c'est une vrai vidéo (et pas un montage). Car lorsqu'il y a les p'tites coupures, les joueurs adverses sont aux mêmes endroits !!!
Je pense aussi. Peut-être que c'est tout simplement car le mec faisait pause de temps en temps pour se reposer. Mais ça reste la même action et c'est magnifique. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Ven 2 Mar - 21:52 | |
| Incroyable le dernier slalom pour aller au but Sinon, vous aurez tous reconnu la zik de mortal combat | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Sam 3 Mar - 12:02 | |
| Ligue Masters :Club : Manchester United Niveau : ProfessionelChampionnat de D2 + Coupe de D2 -> gagnées Je suis actuellement à ma 2ème saison. Championnat de D1 : leader ex-eaquo avec le Bayern Munich (que j'ai battu 2-1) mais j'ai concédé 4 matchs nuls, mais 0 défaite. Sinon que des victoires dont un 4-0 face à Benfica. Mon équipe : ...........................Van der SarPark............Ferdinand............Heinze.............Evra...........Lucho Gonzalez...........ScholesCristiano Ronaldo..................................Quaresma.................Rooney..............SahaRemplaçants : Kuzczak (qui joue en Coupe), Vidic, O'Shea, Nani, Rui Costa (plus beaucoup de vitesse mais grosse technique utile en fin de match), Giggs...Plus d'attaquants remplaçants (tous vendus) quand je dois faire reposer Rooney ou Saha, je passe en 4-5-1. Ya des joueurs qu'ont progréssés à une vitesse hallucinante. A part en def (normal) Rooney a tout au max quasiment dans sa courbe. Cristiano Ronaldo est aussi devenu un joueur exceptionnelle. Park, Ferdinand, Heinze et Evra ont tous progréssés ça fait une défense de malade maintenant. Par contre Gary Neville (le titulaire en ARD lors de la première saison) et Giggs ont bien régréssés même si Giggs est toujours aussi bon en passeur (joker de luxe, meilleur passeur du championnat en étant remplaçant, je tire archi bien les corners avec lui, corner rentrant et ya toujours quelqu'un pour faire tête plongeante aux 6 mètres lol ). Quaresma vient d'intégrer l'équipe, je vais le booster. Lucho Gonzalez est un bête de joueur, je le conseille à tout le monde. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Sam 3 Mar - 20:11 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Pour Mel' et Phob', moi je pense que c'est une vrai vidéo (et pas un montage). Car lorsqu'il y a les p'tites coupures, les joueurs adverses sont aux mêmes endroits !!! Yep je suis de cet avis aussi. Par contre heureusement pour ronaldo qu'il est dans pes pour qu'il puisse faire ce genre de chose, parce qu'en vrai... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Sam 3 Mar - 21:50 | |
| - KingFlow a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Pour Mel' et Phob', moi je pense que c'est une vrai vidéo (et pas un montage). Car lorsqu'il y a les p'tites coupures, les joueurs adverses sont aux mêmes endroits !!! Yep je suis de cet avis aussi. Par contre heureusement pour ronaldo qu'il est dans pes pour qu'il puisse faire ce genre de chose, parce qu'en vrai... (J'finis ta phrase) [...] il fait de beaux plongeons! Attention, la réponse d' Alex à suivre. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Sam 3 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
tozaik Rookie
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Mer 14 Mar - 17:57 | |
| Oui ça doit être des pauses, mais comme l'a dit alex, l'action est toujours la même puisque les adversaires sont toujours au même endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer | |
| |
|
| |
| Pro Evolution Soccer | |
|