| Fat joe quitte Atlantic | |
|
+6Dee M Cee jojo Evidji © tattooink sheva05 The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 13:59 | |
| New York City Fat Joe dit au revoir a Atlantic Fat Joe a dit au revoir a son label Atlantic Records, et s'aprete a sortir son album le 17 octobre " Me Myself & I". Il devrait lancer cet album sur son propre label via Terror Squad. On retrouvera sur cet album verra des featurings de Game ou encore Lil Wayne, et des productions de Scott Storch et Dj Khaled. source | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 14:15 | |
| Je le sens bon quand y a des prod Scott Storch , et sourtout les Feat lil Wayne jle kiff trop | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 14:18 | |
| J'ecoute pas trop Fat Joe d'habitude mais ouai, j'vais quand meme voir ce que ca donnera | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 14:58 | |
| J'apprend à l'apprécier donc pourquoi pas du bon. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 18:29 | |
| hum hum je pense que sa va etre pas mal | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 21:30 | |
| ouai vue son dernier skeud y a interet il pué la merde son dernier et si il arreté son beef avec fifty ça lui permetterais de se concentré plus sur son album | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Lun 31 Juil - 21:47 | |
| c clair que son encien skeud été nul a chier carément | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 15:10 | |
| Me Myself & I sa vient de De La Soul ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 15:21 | |
| Des prods de Storch sur un mec du DITC, des featurings avec Lil Wayne et Game, eh bien putain ça sent la belle merde ça encore, pas de feat avec Christina Aguilera ou Paris Hilton non plus ? Le rap a bien changé ce mélange de West (Storch) avec des mecs de l'Est arf... Trop de Storch tue le Storch. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 15:23 | |
| Y'en aura p'tete que deux voir trois prods qui seront de Scott. Puis sinon j'penses que y'aura de nombreuses prods de Dj Khaled. Personellement j'trouve qu'il a fait du bon boulot sur le dernier skeud. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 15:26 | |
| Y'a pire que son dernier lp certes sans aucun doute, mais par rapport à ses capacités c'est vraiment moyen, d'ailleurs je l'ai supprimé ce lp. Un autre "J.O.S.E." ne ferait pas de mal je dois dire. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me ré-up le lp j'ai formaté lol) | |
|
| |
LIL DRIFF Rookie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : 1080 BXL Meilleurs Emcee : Aucun Meilleurs Joueurs : Aucun Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 16:48 | |
| J'crois pas que Fat Joe va vendre... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Sam 5 Aoû - 22:43 | |
| Ah c'est bon sa!Vivement que sa sorte sa risque de claquer,j'le sens bien | |
|
| |
KingOfCrunk Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Meilleurs Emcee : Lil Jon | Lil Scrappy | youngbloodz | Lil Wayne | The Motherf**** Eastside Boys Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic Mar 8 Aoû - 18:44 | |
| Les gros transferts : The Game, Fabolous, Fat Joe Fat Joe passe en indé C'est avec son propre label Terror Squad que Fat Joe va sortir le 17 octobre son 7e disque solo, 'Me, Myself & I' (comme le célèbre morceau des De La Soul), laissant espérer un retour aux sources. Le premier single sera "Clap & Revolve", produit par Streetrunner, producteur qui a récemment pour info sorti sa première compilation 'Run The Streets' (voir la rubrique Chroniques Rap US). En invité, on parle de The Game et Lil Wayne, à la prod, Scott Storch et DJ Khaled. Fabolous chez Def Jam C'est désormais quasi certain : Fabolous aurait signé en toute discrétion chez Def Jam. On attend bientôt une annonce officielle et quelques nouvelles mixtapes. The Game n'est plus chez Aftermath? Info ou intox? Nul ne le sait à l'heure qu'il est. Toujours est-il que dans une récente interview, G.A.G.E. (la nouvelle recrue de Dr Dre) a laissé sous-entendre que The Game n'était plus sur Aftermath mais chez Geffen (label qui possède Snoop Dogg et Mary J Blige). Il paraîtrait selon certaines sources que le MC de Compton aurait signé un deal de cinq albums. Serait-ce une façon de le préserver de son ennemi 50 Cent? Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle pour 'The Doctor's Advocate' à l'heure qu'il est. Toujours est-il que The Game a réussi à signer son label BlackWallStreet chez le géant Interscope. Source : www.rap2k.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat joe quitte Atlantic | |
| |
|
| |
| Fat joe quitte Atlantic | |
|