| Everyday Booba’s hustlin’ ! | |
|
+5piew dje-71 Aw.Good b2oba91 The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Lun 31 Juil - 20:16 | |
| ah bah le morceau il etait en écoute sur un blog je l'ai cherché partout a télécharger mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Lun 31 Juil - 20:31 | |
| Cherche bien ici. Tu trouveras. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 1 Aoû - 22:59 | |
| J'ai méchament kiffé, Booba a tué l'autre gros lard niveau flow. | |
|
| |
dje-71 Rookie
Nombre de messages : 8 Age : 34 Meilleurs Joueurs : Zidane,ronaldinho,tracy McGrady Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 15:45 | |
| ouai moi aussi je l'ai entendu sur un blog y dechire tout se son !!mais le probleme c'est qu'il est introuvable!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 16:15 | |
| Oué j'crois aussi qu'il est introuvable. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 16:48 | |
| J'ai comme l'impression que Hust' nous tend des perche mais on voit rien... Mdr.
Mr. Hustla, auriez vous l'immabiligence de faire tourner ce son... si toute fois vous l'aviez ?? "Xpldr". | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 16:57 | |
| De pire en pire ce B20 il sait plus quoi faire alors il reprend tous les sons ricains... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| - Lil Flow a écrit:
J'ai comme l'impression que Hust' nous tend des perche mais on voit rien... Mdr.
Mr. Hustla, auriez vous l'immabiligence de faire tourner ce son... si toute fois vous l'aviez ?? "Xpldr". c'est un jeu de piste mon frere.... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mar 8 Aoû - 21:30 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- De pire en pire ce B20 il sait plus quoi faire alors il reprend tous les sons ricains...
Wai mais voila... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! Mer 9 Aoû - 0:25 | |
| 'tin j'ai hâte d'écouter ça (moi toujours fervent admirateur de b2o)! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everyday Booba’s hustlin’ ! | |
| |
|
| |
| Everyday Booba’s hustlin’ ! | |
|