cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 6:27 | |
| Je voudrais savoir comment ca se fait que certaines archive quand on les décompresse marque ca "La fin de l'archive n'est pas attendue" Est-ce mon ordi qui déconne ? Y a t-il un moyen d'y remédier ? Ca me vénère grave ce truc | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 13:27 | |
| C'est le fichier. Pas ton pc. Ou peut etre dans le dossier compréssé, y'a peut etre un ficher dont le nom est trop long. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| Donc ca veut dire que je dois le re chopé avec un autre lien | |
|
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 14:14 | |
| - Color' a écrit:
- Donc ca veut dire que je dois le re chopé avec un autre lien
ptetre tu la mal tlécharger enfin ca dépend de quoi tu parle si c'est un truc en plusieurs parties vérifie les tailles | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 14:24 | |
| Non c'est en une partie et après dans Winrar y marque fin de l'archive non attendue et ya que 1 ou 2 sons | |
|
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 15:07 | |
| - Color' a écrit:
- Non c'est en une partie et après dans Winrar y marque fin de l'archive non attendue et ya que 1 ou 2 sons
bah ptetre tout simplement que l'archive est niquée lol | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 1 Aoû - 15:12 | |
| Essayes de les renommer plus court. C'est ce que je fais moi. | |
|