50 cent s'est un peu attardé sur le magazine XXL sur la situation de game et son projet d'album.Il a declaré que The game est maintenant sur GEFFEN,il n'est pas sur G-Unit ou Aftermath,il est desormais totalement sur Interscope,et qu'il n'y aura aucune participation de dré et de lui sur l'album de Game.
Il a ensuite parlé de son album voila ce qua dit 50 cent :"Je ne pense pas qu'il va etre interressant,il va etre ce qu'il etait avant que je n'ecrive ses textes,j'ai ecris 6 titres de son precedent albums dont 3 a succes majeur".Quand il lui a ete demandé si Game ete un bon auteur-compositeur il a tout simplement repondu "Non!",il a meme affirmé qu'il se fesait encore de l'argent sur l'album de game "The documentary".
Enfin l'interview s'est terminé par cette question :"The game est-il au courant que Dré ne va pas etre sur son album ? car il a decidé de l'apelé "The doctor's advocate".
50 cent à répondu cela :"Il l'a appelé comme sa pour resté en association avec Dré,et ainsi garder l'appui de la westcoast,c'est justement de sa qu'il a besoin.Je ferais toujours plus d'argent que game qu'a chaque fois il sortira un album.Ca ne me derange pas s'il vend beaucoup d'albums seulement il ne le fera pas".
Qui me disait que largent je c plus quoi ??