[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power Sam 5 Aoû - 1:25 | |
| 1989 the number another summer (get down) 1989 le rythme d'un autre été (dansez) Sound of the funky drummer Le son du batteur funky Music hittin' your heart cause I know you got sould La musique frappe ton coeur parce que je sais que tu as de l'esprit (Brothers and sisters, hey) (Frères et soeurs, hé) Listen if you're missin' y'all Ecoute s'ils te manquent Swingin' while I'm singin' Swingant pendant que je chante Givin' whatcha gettin' Donnant un regard Knowin' what I know Sachant ce que je sais While the Black bands sweatin' Pendant que la groupe de black sue And the rhythm rhymes rollin' Et que le rythme des rimes déroule Got to give us what we want Cela doit nous donner ce que nous voulons Gotta give us what we need Cela doit nous donner ce dont nous avons besoin Our freedom of speech is freedom or death Notre liberté d'expression c'est la liberté ou la mort We got to fight the powers that be Nous devons combattre le pouvoir actuel Lemme hear you say Lemme entend ce que tu dis Fight the power Combat le pouvoir As the rhythm designed to bounce Comme le rythme désigné pour rebondir What counts is that the rhymes Ce qui compte c'est que les rimes Designed to fill your mind Désigné pour remplir ton esprit Now that you've realized the prides arrived Maintenant que tu as réalisé la fierté arrivé We got to pump the stuff to make us tough from the heart Nous devons faire circuler le truc pour nous faire paraître du coeur It's a start, a work of art C'est un début, un travail d'art To revolutionize make a change nothin's strange A révolutionner fais un échange rien n'est étrange People, people we are the same Les gens, les gens nous sommes les mêmes No we're not the same Non nous ne sommes pas les mêmes Cause we don't know the game Car nous ne connaissons pas le jeu What we need is awareness, we can't get careless Ce dont nous avons besoin est victorieux, nous ne pouvons l'obtenir sans attention You say what is this ? Tu dis "c'est quoi ?" My beloved lets get down to business Ma bien-aimé laissons aller le business Mental self defensive fitness La beauté de l'auto défense du mental (Yo) bum rush the show (Yo) Le clodo se précipite au spectacle You gotta go for what you know Tu dois t'en aller a cause de tu-sais-quoi Make everybody see, in order to fight the powers that be Fais voir tout le monde, dans l'ordre pour combattre le pouvoir actuel Lemme hear you say... Lemme entend ce que tu dis... Fight the Power Combat le pouvoir Elvis was a hero to most Elvis était un héros pour la plupart But he never meant shit to me you see Mais il n'a jamais representé que de la merde pour moi Straight up racist that sucker was Complètement raciste cet imbécile l'était Simple and plain Simple et clair Motherf*cker him and John Wayne On l'emm*rde lui et John Wayne Cause I'm Black and I'm proud Car je suis Noir et j'en suis fier I'm ready and hyped plus I'm amped Je suis prêt et même surexcité Most of my heroes don't appear on no stamps La plupart de mes héros n'apparaissent sur aucun timbre Sample a look back you look and find Tente un regard en arrière tu regarde et tu trouves Nothing but rednecks for 400 years if you check Rien a part les Rednecks il y a 400 ans si tu regarde bien Don't worry be happy Ne te fais pas de soucis, sois heureux Was a number one jam C'était un nombre un blocage Damn if I say it you can slap me right here Merde si je le dis tu peux me frapper ici-même (Get it) lets get this party started right (Fais-le) Commençons bien cette partie Right on, c'mon Maintenant, allons-y What we got to say Ce que nous devons dire Power to the people no delay Le pouvoir au peuple sans tarder To make everybody see Pour faire voir à tout le monde In order to fight the powers that be Dans l'ordre pour combattre le pouvoir actuel (Fight the Power) (Combat le pouvoir) | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power Sam 5 Aoû - 1:27 | |
| LE son qui a découvert une nouvelle fonction au Hip Hop : une fonction contestataire. Certainement le plus gros morceau de tous les temps sur l'album qui est lui, selon beaucoup de emcees et de billboards, le meilleur album Hip Hop de tous les temps. Je suis d'accord.
PS : excusez-moi ce n'est pas "Fear Of A Black Planet" le meilleur album mais "It Takes A Nation..." | |
|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power Sam 5 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power Mar 8 Aoû - 14:34 | |
| Ouais énorme et je suis d'accord un des plus gros albums qui existe | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power Mar 8 Aoû - 16:05 | |
| Je prefere l'album Apocalypse 91 plus accessible au niveau musical, mais je reconnais qu'ils ont fait des albums puissants pour l'époque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyrics + Traduction] Public Enemy - Fight The Power | |
| |
|