| Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Mar 8 Aoû - 15:34 | |
| Oups... Escusez moi ! J'me suis gourré, je vien de voir le clip des filles avec Sean Paul des YoungBloodz sur MTV. Ce n'est pas du tout Cassie (Cf : https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?p=36985#36985 ) lol. C'est "Do it Do it" des Cherish... Xpldr. En tous cas, ça ressemble trop à Ciara j'trouve ! https://www.youtube.com/watch?v=wfW88opUOIc Question : Vous trouvez cette ressemblance aussi ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Lun 28 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Lun 28 Aoû - 13:45 | |
| Pitain Evi, elle est moche Ciara. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Lun 28 Aoû - 13:46 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Pitain Evi, elle est moche Ciara.
Va y avoir un mort | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Lun 28 Aoû - 14:21 | |
| Faut écouter les autres chansons pour pouvoir juger. | |
|
| |
| |
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Mer 29 Nov - 18:34 | |
| Cherish j'ai écouté d'autres sons c'est vraiment bidon ! Alors que ciara y'a rien a dire et puis allez regarder promise de ciara on va voir si elle est laide...........
comme dit le dicton: "les copies sont toujours de moins bonne qualité" | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? Mer 29 Nov - 19:11 | |
| - youn3s a écrit:
- Cherish j'ai écouté d'autres sons c'est vraiment bidon !
Alors que ciara y'a rien a dire et puis allez regarder promise de ciara on va voir si elle est laide...........
comme dit le dicton: "les copies sont toujours de moins bonne qualité" Co-Sign.Très bien résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? | |
| |
|
| |
| Cherish - Do it Do it ??? Du Ciara ??? | |
|