| Tiffany Affair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 16:34 | |
| "It happens every day in . Girls head to elementary school and somewhere between math and recess they meet other students with similar hobbies. It’s less common that they’ll stay friends until high school graduation and almost inconceivable that they would stay tight, form a singing group, get signed to a major label and decide on urban pop domination as their mutual career path. Yet, this is exactly how life has played out for the four teenaged New Yorkers in the Tiffany Affair. " Bon en clair,c'est un groupe de 4 jeunes filles composé de : Ayanna,Bianca,Natasha et Gabrielle!Elles sont agées entre 16 et 18 ans,elles viennent de New-York et le groupe s'appelle : Tiffany Affair! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| moi tout ce que je vois c'est 4 meufs qui ont l'air bien bien connes et vaginalement pénissable lol
t'es sur que c'est des rappeuses????
elles ont plus le style a faire du britney spears | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| Quelques sons pour découvrir? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 16:43 | |
| - The Hustla a écrit:
- Quelques sons pour découvrir?
+1 On sait jamais ca peut etre du bon | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 21:13 | |
| Ahh j'connais. J'avais entendu le son sur FBI SHOW. Mais j'savais pas qu'elles étaient plusieurs. Merci 'Bloody. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tiffany Affair Mar 8 Aoû - 21:24 | |
| Elle est laides... Les deux dernieres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiffany Affair | |
| |
|
| |
| Tiffany Affair | |
|