Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Athlétisme ! Mer 9 Aoû - 2:13 | |
| J'voulais savoir s'il y a des gens qui suivent l'Athlétisme ici ? | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Athlétisme ! Mer 9 Aoû - 2:20 | |
| Je suis absolument tous les sports mais je ne m'y connais pas beaucoup, du moins pas autant qu'en foot et basket et cyclisme ^^ | |
|
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Athlétisme ! Mer 9 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Athlétisme ! Mer 9 Aoû - 2:35 | |
| non merci a part de mon pc a mon salon pdtr noo j'aime que le foot le reste j'y comprend rien sauf la formule 1 et baskter | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Athlétisme ! Mer 9 Aoû - 10:46 | |
| Moi j'en ai fait un moment, c'est un sport trés complet mais bon c'est rude.
Et à la tv j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu qu'hier un portugais a gagné au 100m et la suédoise a gagné l'heptathlon je crois. | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Athlétisme ! Jeu 17 Aoû - 15:59 | |
| Francis Obikwelu (Portugal) champion d'Europe du 100 m et 200 m. Et vendredi a Zurich il affrontera Asafa Powell ca rigole pas. Parabens Francis !! | |
|
Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Athlétisme ! Lun 21 Aoû - 3:50 | |
| J'ai suivi en Espagne quand on galerais vraiment.. vu qu'il n'y avait que Eurosport comme chaine convenable Mais un peu vnr parce que la GB a pas eu bcp de médailles.. par contre les Rousskovs ils les ont enchainés ... | |
|