| Scarface arrête le rap | |
|
+5cOlOr' piew tattooink [ßIG] © John-John 9 participants |
Auteur | Message |
---|
John-John Nigga
| Sujet: Scarface arrête le rap Jeu 10 Aoû - 15:12 | |
| Aprés une carrière exemplaire qui a duré prés de 20 ans, Scarface à récemment avoué qu'il n'enregistrerait plus d'album solo.
Bien que Rap-A-Lot Records ait sorti trois albums de Scarface ces trois dernières années [My Balls and My Word (2003), My Homies (2004) et My Homies Pt.2 (2006)], la légende d'Houston a déclaré que son dernier vrai album solo était The Fix sorti en 2002 et que désormais il n'enregistrerai plus en solo.
"Je ne vais plus rapper. Ce n'est plus un bon business. Mais je suis sur que Rap-A-Lot va encore sortir des trucs que j'ai fait avant. Aprés la sortie de My Balls And My Word je savais que je ne ferai pas d'autres albums. Ils ont juste pris mes vieilles chansons et changé les beats et...toute cette merde qui n'était jamais sortie. C'est comme pour l'album "My Homies", je n'ai jamais fait ce truc."
"The Fix était mon dernier album. Je n'enregistrerai pas d'autres albums. Cet album avec Tupac, toute les rumeurs que j'ai entendu là dessus, je n'ai rien à voir avec ça."
Scarface prévoit maintenant de se concentrer sur la production. Il a déjà produit quelques morceaux sur "One Hunnid" de son groupe "The Product" et il a été préssenti pour le prochain album d'UGK. Mais Scarface n'est pas un nouveau venu dans la production, il produit depuis des années.
"J'ai déjà fait pas mal de trucs mais ils ont été crédités sous d'autres noms. J'ai fait le beat de "My Mind Is Playing Tricks On Me" beat. J'ai fait "I've Seen A Man Died". J'ai entièrement produit mon premier album "Mr. Scarface Is Back". Tout au long de ma carrière j'ai produit de nombreux beats, mais beaucoup se les sont appropriés en faisant croire que c'était eux qui avaient produit." | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Jeu 10 Aoû - 15:18 | |
| J'ai entendu ça ouai. Le meilleur du South qui arrête, retenez ça les gens... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Jeu 10 Aoû - 15:31 | |
| Il reste dans la prod, c'est bien pour lui il garde quand meme un pied dedans | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Jeu 10 Aoû - 15:36 | |
| - John-John a écrit:
- la légende d'Houston a déclaré que son dernier vrai album solo était The Fix sorti en 2002
"The Fix était mon dernier album. Je n'enregistrerai pas d'autres albums. " entierement d'accord il a raison de se barrer...il a un nom respect et peu a peu il aurai été sali...il a prevenu que ce qui sortirai sous son nom prochainement ce n'est pas lui (en gros achetez pas ) la prod c'est un milieu plus propres | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Ven 11 Aoû - 1:34 | |
| Un grand qui arrête | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Ven 11 Aoû - 6:14 | |
| oaui c'est juste que c'est un gars conscients et qui doit pas supporter l'echec il a du le voit lui meme le dit que son dernier bum remonte a 2002 pas beaucoup peuvent dire sa dans le rap il sait qu'il ne vendra pas des masses et que le rap a evolué il est depassé donc il prefere arreté.il cede sa place en quelque sorte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| Yep et il sait aussi qu'il n'a plus rien à prouver, il l'a déjà fait depuis un long moment, y'a plus de challenges à sa taille now. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Sam 12 Aoû - 0:08 | |
| ouch, ça fait très mal pour le south | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Sam 12 Aoû - 0:15 | |
| - lach a écrit:
- ouch, ça fait très mal pour le south
Tu peux arrêter de poster stp ? Je m'y retrouve plus entre tous | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Sam 12 Aoû - 1:16 | |
| C'était ironique... Il vient plus et donc par la même occasion ne poste plus. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Sam 12 Aoû - 5:40 | |
| J’etais en vacance a Wildwood mon cher alors... mais t'a raison, ça faisait un bout que j'avais rien posté a part l'album de O.C Jewelz et 2 albums de master p. Désolé, mais je travail beaucoup alors c'est dur de combiner les passe temps et le boulot surtout qu'il faut que je m'occupe de ma maison. Au moins, je viens voir ce qui se passe sur le site et je communique avec certains en mp. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Lun 14 Aoû - 18:10 | |
| C'est un grand qui nous quitte mais le meilleur est derrière lui, à mon avis il n'avait plus rien à apporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| - helt88 a écrit:
- C'est un grand qui nous quitte mais le meilleur est derrière lui, à mon avis il n'avait plus rien à apporter...
Il n'avait plus rien à prouver surtout. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap Jeu 17 Aoû - 19:06 | |
| Seulement ça fait une dizaine d'années qu'il les a faites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarface arrête le rap | |
| |
|
| |
| Scarface arrête le rap | |
|