| Soprano [mixtape] Repoussé !!! | |
|
+9piew punawa helt88 C'Kel Evidji © Haribow. Lil'Flow The Hustla tattooink 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Jeu 28 Sep - 23:54 | |
| J'avous que sur "Halla Halla", son style est différent. Mais j'attend toujours cette Tape et son Album, Sopra va tout de même bien donner ... Enfin je l'éspère. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 19:02 | |
| newz street skills
" LA MIX-TAPE SOPRANO DÉCALÉE AU 30 OCTOBRE.
Encore un peu de patiente, la mix-tape de Soprano mixée par Cut Killer est repoussée d'une semaine. Elle sera dans les bacs le 30 octobre. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir Soprano à travers les couplets marquants de sa carrière connus ou inconnus. Quelques invités surprises comme Médine, Mino, Léa ou La Swija se sont glissés dans le tracklisting. Rendez-vous le 30 octobre dans les bacs..." t'aurai bien voulu kiffer,hein??? et ben nan | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 19:09 | |
| Encore un son "Soprano & Léa" ? J'ai hâte d'écouter ça. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 19:15 | |
| - piew a écrit:
newz street skills
" LA MIX-TAPE SOPRANO DÉCALÉE AU 30 OCTOBRE.
Encore un peu de patiente, la mix-tape de Soprano mixée par Cut Killer est repoussée d'une semaine. Elle sera dans les bacs le 30 octobre. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir Soprano à travers les couplets marquants de sa carrière connus ou inconnus. Quelques invités surprises comme Médine, Mino, Léa ou La Swija se sont glissés dans le tracklisting. Rendez-vous le 30 octobre dans les bacs..." t'aurai bien voulu kiffer,hein??? et ben nan j'lai recu aussi ce mail ! aller hop, le 28 ou 29 on va recevoir un mail qui dira : "non, finalement il ne sort pas le 30 octobre mais mi-novembre..." lol - Alex Love a écrit:
- Encore un son "Soprano & Léa" ?
J'ai hâte d'écouter ça. A moins que ce soit "derniere chance" vu que c'est une mixtape avec des couplets connus et inconnus en esperant que ca sera de l'inedit... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 20:13 | |
| Mdr Il le fait a l'americaine repousse les album tout le temps | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 21:11 | |
| Tout simplement impatient d'écouter ça avec 10ans. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 24 Oct - 21:13 | |
| Marseillais... tojours exagéré mais j'lattend avec impatience | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Jeu 26 Oct - 14:15 | |
| - Citation :
- La double street tape mixée par Cut Killer sera dans les bacs le 30 Octobre prochain, en attendant son premier album solo, "Puisqu'il faut vivre", qui sortira sur Hostile Records le 15 Janvier 2007...
| |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Jeu 26 Oct - 18:52 | |
| On aura pas son album avant Avril-Mai OK ? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Jeu 26 Oct - 22:35 | |
| C'est lourd... mais va falloir quand même attendre lol. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 22:43 | |
| Alors ?? Quelqu'un a été a la fnac aujourd'hui ? Il est sorti ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 22:45 | |
| J'ai failli y aller pour acheter Axiom mais pas eu le temps, donc je viens d'aller voir sur la fnac et :
Soprano Psychanalyse CD album article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30/10/2006
Prix vert Fnac.com 12,99 €
Il est bien sorti ^^ | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 22:49 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
J'ai failli y aller pour acheter Axiom mais pas eu le temps, donc je viens d'aller voir sur la fnac et :
Soprano Psychanalyse CD album article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30/10/2006
Prix vert Fnac.com 12,99 €
Il est bien sorti ^^ Bah non si il est en pré-commande c'est qu'ils ont pas actualisé la page, ca fait 1 semaine que tu peux le commander sur le site mais il l'ont pas en boutique apparament | |
|
| |
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 22:53 | |
| Quand tu le commandes tu le jour de la sorti en fnac? :bah: Parceque il y a 4 commentaires de personnes qui ont vraisemblablement écouter l'album | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 22:55 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Parceque il y a 4 commentaires de personnes qui ont vraisemblablement écouter l'album
lol regarde les dates des commentaires, les types y font style de connaitre mais en fait ils ont seulement recopier les mails qu'ils ont recus de street-skillz En tout cas sur le site de street-skillz ils ont pas actualiser : ya toujours écrit "repoussée au 30 octobre" donc si personne ne la eu en main c'est qu'il n'est pas sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Lun 30 Oct - 23:21 | |
| J'irai un de ces jours a la fnac, je regarderais et demanderais au vendeur, si personne ni va avant moi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 31 Oct - 23:10 | |
| moi j'y vai demain pour acheter axiom.....j'regarderai | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mar 31 Oct - 23:33 | |
| Je suis allé à la Fnac des Halles -qui a un rayon hip-hop bien garni- aujourd'hui, et autant l'opus d'Axiom est sorti, autant la tape de Soprano ne l'est pas... | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 0:00 | |
| Merci pour l'info Helt | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 1:34 | |
| bon ben tant pis achetez axiom lol | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 11:04 | |
| c'est pas un street,c'est juste une tape mixée avec pas tellement d'inédit que sa
Tracklist (a confirmer) 01 - Halla Halla 02 - Psychanalyse part 1. 03 - One man show 04 - Motha fucka... 05 - J'reste au front 06 - On est les autres 07 - MARS 2 08 - Civile 09 - Iblissa 10 - Psychanalyse part 2. 11 - La Colombe (feat Médine) 12 - Interlude MPC2 13 - Vas leurs dire (feat Larsen) 14 - Au sourire levant 15 - Freestyle (feat L'skadrille) 16 - Stallag 13 (feat Mino) 17 - Rap game 18 - L'enfer du devoir 19 - J'ai écrit un album 20 - Ils disent (feat Médine) 21 - On nait, on vit, on meurt... 22 - Lova 23 - Jeune de Banlieue 24 - Freestyle Skyrock 25 - Block Party (feat La Swija) 26 - Vu de la cage 27 - Sale bête 28 - Tant que Dieu 29 - M.A.R.S. 30 - J't'aime à la haine 31 - Justicier 32 - Le monde est... 33 - Le son des bandits (feat Léa) 34 - Comme une bouteille à la mer 35 - Dernière chance (feat Léa) 36 - Au Taquet 37 - Psychanalyse part 3. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 13:29 | |
| 37 titres | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 13:36 | |
| - El Tatuado a écrit:
- 37 titres
ben ouais...c'est mixé quoi exemple : genre sur des feat t'entendra juste le couplet de sopra.... bon bah j'attendrai l'album et encore (il commence a m'souler lol) sinon il doit pas etre en fnac mais plus dans les urban music | |
|
| |
RAP-06 Rookie
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 18:39 | |
| Mauvaise mixtape c'est juste pour faire un peu plus de promo, j'aurais préférer qu'il sorte directement l'album. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! Mer 1 Nov - 21:08 | |
| ouais on m'a dit la meme....mauvaise tape....aucune qualité ....tres soulant....je ne fais que retranscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano [mixtape] Repoussé !!! | |
| |
|
| |
| Soprano [mixtape] Repoussé !!! | |
|