| Counter Strike | |
|
+5Evidji © Lil'Bloody The Hustla Dee M Cee Sonix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Counter Strike Sam 12 Aoû - 16:26 | |
| Qui ne connait pas ce jeu ? (tant mieux c'est pour vous que j'écrit ca) Enfin au moins de nom, normal pour le jeu le plus joué au monde sur le net. (en concurence avec wow : world of warcraft) Et ouai avec des différentes déclinaisons : - 1.6 la dernière version du cs de base (qui commence à dater, mais qui est la pus jouée) - CS : Condition zéro, qui à été un coup de marketing de Valve pour revendre cs dans le monde entier avec une améliorations graphique et un mode de jeu solo. Oui car à la base cs et offert dans le pack Half life. - CS : Source, le dernier né de la lignée cs, encore une amélioration graphique, mais un gameplay complètement chamboulé, d'ou la mise à l'écart de la part de nombreux fans. Perso, je joue désormais uniquement la version 1.6 après m'etre essayé a CZ qqe temps. Bien sur, qui dit jeu le plus joué au monde, dit compétition de grande envergure : Que ce soit en lan avec : ESWC (Electronic Sport World Cup) CPL Et nombreuses autres réunions en salle sur tous les continents, ouvert aux grosses équipes dans les officielles et à toutes les autres lors de réunion diverses. Et sur le net avec comme tournoi officiel européen : ESL (Electronic Sport Ligue ) Bien a chaque instant on retrouve sur le net des players divers qui s'organisent pour faire des matchs (war) en : 1 vs 1 2 vs 2 3 vs 3 4 vs 4 et plus courament le 5 vs 5 (comme lors de matchs officiels) Evidemment, la majorité des joueurs s'exercent sur le net en jouant "à l'arrache" sur des serveurs ou vous choisissez un camp (counter terrorist ou terrorsit) et affrontez des inconnus juste pour le fun et l'entrainement. Un dernier petit point la majorité des maps (cartes) a pour but : Les terorist doivent poser la bombe sur 2 sites au choix Les anti-terrorist doivent protéger les 2 sites proposés et désamorcer la bombe une fois celle-ci posée. J'éviterais de parler de la communautée CS, qui de part son grand nombre d'adhérent regroupe une tonne ( et je suis gentil) d'imbéciles en tout genre (du mec qui se croit imbattable, en passant par le débile profond qui triche). La communautée cs a également son langage ( gg: good game = bien joué, HS = head shot (tire ds la tete) ... ) Je pense avoir fait une petite description rapide du jeu et l'effervecence qui règne autour de celui-ci. Pour votre information ce jeu est disponible à partir de 15 € un peu partout sur le net. Pour plus d'informations, n'hésitez pas Et comme on dit : GL & HF ( Good Luck & Have Fun) | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Sam 12 Aoû - 18:17 | |
| j'ai jouer pendant environ 8 ans maitenant sa me soule enfin oué c'est un bon jeux gg ! avec ces Ms Hs ^^ (ms = moul shot , Hs = Head Shot ) lool | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Sam 12 Aoû - 19:18 | |
| 8 ans à user tes yeux la dessus T'étais nolife comme on dit ? ou alors skilled ? C'est bien tu connais le langage de malade du net Qui sait, peut etre une partie ente membres de MIH un de ces 4 GL&HF | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Sam 12 Aoû - 21:47 | |
| Quand j'étais petit. J'allé souvent cramé au cyber café. Mais d'puis j'y jou moin souvent. MAais çà reste un bon jeux. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 13 Aoû - 3:20 | |
| Oh putain ce jeu,il m'a rendu fou!On passait des soirées avec C-Dog a jouer à sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 13 Aoû - 10:16 | |
| Non ne tkt pas c'etait pas ma drogue c'etait quand je revenais du college apres Mes devoirs ( é oui je bosser ) ^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 13 Aoû - 12:37 | |
| J'en ai passé du temps en ligne avec ce jeu punaise... Vraiment un jeu marquant, j'y joue plus trop aujourd'hui mais ça peut revenir à un moment, qui sait ? | |
|
| |
Predator Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : St-Pierre Réunion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 17 Aoû - 19:14 | |
| un bon game.... mé g une large préférence pour unreal tournament... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 17 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Predator Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : St-Pierre Réunion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Ven 18 Aoû - 7:08 | |
| counter c bien mé les graphismes sont moin bien fé et puis t'as que quelques mode de jeu et 2 camps disponible dans unreal tu peu prendre des véhicules,te resourcer en santé, t'as pas besoin d'acheter des flingues, t'as plusieur, personnage, modes de jeu mé là dessus chui d'accord c pas la méme catégorie et o fildu temps c du bourinage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 20 Aoû - 11:35 | |
| counter a etait creer pour que tous le monde joue rapidement donc c est normal pour les graphismes | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 20 Aoû - 16:10 | |
| Et ouai autre avantage de Cs, le peude ressuorces nécessaire pour faire tourner le jeu Le fait d'acheter ces armes avec sno fric donne une micro touche stratégique, gestion quoi sinon tout le monde tournerait avec l'arme la plus chere la plus puissante ... Enfin, unreal ca soulage qd ta les nerfs (ou ca enerve au choix) | |
|
| |
Predator Rookie
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 20 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 22 Aoû - 22:29 | |
| Juste entre potos | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 29 Aoû - 0:05 | |
| Qui Pret Pour une parti. ? :p J'ai areter mais avant j'avais un niveau pas mal J'ai fait 2 Team , Une Lan ( mauvais souvenir ) J'ai jouer contre Kabal ? si vous connaiser de nom Ex- Sniper des aAa. 1er au classement Team TopFr Pendant un Moment C'etais mon premier jeux ou j'etais No-Life Maintenant C'est WoW | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 29 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 29 Aoû - 1:28 | |
| No life .... A ouai quand même, pour ceux qui ne connaissent pas un "no-life" est une personne qui joue des heures et des heures, qui est au courant de toute l'actu et qui est limite un autiste du net ... Bon après ca devient une vanne pour les mecs qui sont bien dans leur trip Mais sinon moi c'est plutôt à la C'Kel, jtraine de souvent sur le même server à croiser des abitués, taper des délires ... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 29 Aoû - 1:45 | |
| des cas sociaux les no-life.. j'ai resister 5 min quand il a comencer a me parler | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 29 Aoû - 8:42 | |
| Wé enfin j'etais pas no life a un certain point
Je conais un no life qui est vraiment skilled qui joue 13h par jour , il a 25 il est chomage etc.
Moi je savais m'arreter Meme mnt wow , quand j'en e marre j'arete Juis pas accro :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Ven 1 Sep - 13:01 | |
| lol moi c'est Guild wars ! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Counter Strike Ven 1 Sep - 15:57 | |
| J'ai arrété lvl 11 sur GW avec un moine nécromant Un jour peut etre je reprendrais | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
| Sujet: Re: Counter Strike Sam 2 Sep - 0:53 | |
| J'ai jouer une fois a Guild War , Je trouve ca vraiment incomplet par rapport a World Of Warcraft , mais bon c'est gratuit donc c un point fort du jeux pr guild wars | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Counter Strike Sam 2 Sep - 1:01 | |
| WoW a Niker l'anné scolaire a un pote, Big C pour le confirmer
quand a Guildwars c'est pareil et mon frere y joue trop souvent, heuresement que je suis la. | |
|
| |
Boussa Rookie
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 1 Sep - 22:58 | |
| - Dee M Cee a écrit:
- lol moi c'est Guild wars !
ah j'y joue occasionnellement c'est sympa si y'a des gens qui joue toujours à counter donner vos steams hein^^ | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 2 Sep - 1:33 | |
| - Boussa a écrit:
- Dee M Cee a écrit:
- lol moi c'est Guild wars !
ah j'y joue occasionnellement c'est sympa si y'a des gens qui joue toujours à counter donner vos steams hein^^ Si ya des gens chauds pour se faire 2-3 frags un de ces 4 jpeux relancer la bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike | |
| |
|
| |
| Counter Strike | |
|