Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'affaire transfert de Ribéry

+3
Lil'Flow
lety
Evidji ©
7 participants

Comment est selon vous Ribéry ?
Indéci
L'affaire transfert de Ribéry Vote_lcap22%L'affaire transfert de Ribéry Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Abruti
L'affaire transfert de Ribéry Vote_lcap33%L'affaire transfert de Ribéry Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autre... (Précisez dans votre message)
L'affaire transfert de Ribéry Vote_lcap44%L'affaire transfert de Ribéry Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

L'affaire transfert de Ribéry Empty
MessageSujet: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 13:39

L'affaire transfert de Ribéry Ribryvf0

Indéci ou juste Abruti ?

Alors selon vous qu'est-ce qui c'est passé dans sa tête pour dire d'abord "Je veux partir" et ensuite "Je suis Marseillais"? Pour mwa il est con et se laisse beaucoup manipuler... :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
lety
Rookie
Rookie
lety

Féminin Nombre de messages : 29
Meilleurs Emcee : Keny Arkana, LIM, Princess Aniès, NTM, IAM, Soprano

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 14:21

Rooooooh!! J'dirais juste que je le kiff trop ce type love2
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Evidji a écrit:
L'affaire transfert de Ribéry Ribryvf0

Indéci ou juste Abruti ?

Alors selon vous qu'est-ce qui c'est passé dans sa tête pour dire d'abord "Je veux partir" et ensuite "Je suis Marseillais"? Pour mwa il est con et se laisse beaucoup manipuler... :boh:

(J'ai voté "Autre") Désolé mais j'dirais pas qu'il est con. Moi il m'a dessus et je pense que le truc qui se cache dérière c'est de l'argent... Qu'il change du jour au lendemain, c'est que du cash si cache ( Bigsmile ; pardon mdr). Et donc voilà, j'le comprend pas, il méritais mieu, pour se faire connaitre et monter encore plus de niveaux. Il gache tout. Et puis ça pouvait aussi être un coup monté entre les clubs pour que des fausses infos circulent et fassent d'la pub pour l'OM en faisant marcher la press :boh: . Voilà c'que j'avais à dire.
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 15:15

il a le cul entre deux chaises
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 15:32

Se mec est manipuler par son agent c'est tout!Ce dernier est tellement omnibuler par l'argent qu'il serait pret a le vendre au FC La Bédoule juste pour toucher sa commission de 3 Millions d'euros!!Je pense aussi que Ribery a compris que l'OM lacherait pas leur décision et qu'il valait mieux qu'il renonce a un transfert cette année sinon c'était la CFA2 toute l'année et donc adieu l'équipe de France!
http://lil-bloody.skyblog.com
sheva05
Rookie
Rookie
sheva05

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 19:52

Pour moi ce gars avec la bonne préstation quil a fait a la coupe du monde il s'est dit je peut allé dans un grand club mais ensuite il s'est surement dit Marseille a besoin de moi c'est eux qui m'on fait etre ce que je suis ajd voila mais je pense que l'année prochaine il partira
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry EmptyDim 13 Aoû - 20:33

moi j'le kiff plus un coup il aime l'om un coup l'om c un vieux club il veut partir.... moi ja'i kune chose a dire... barre toi loul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry   L'affaire transfert de Ribéry Empty

L'affaire transfert de Ribéry
Page 1 sur 1