| L'affaire transfert de Ribéry | |
|
|
Comment est selon vous Ribéry ? | Indéci | | 22% | [ 2 ] | Abruti | | 33% | [ 3 ] | Autre... (Précisez dans votre message) | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
lety Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : 59 Meilleurs Emcee : Keny Arkana, LIM, Princess Aniès, NTM, IAM, Soprano Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 14:21 | |
| Rooooooh!! J'dirais juste que je le kiff trop ce type | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 14:36 | |
| - Evidji a écrit:
Indéci ou juste Abruti ?Alors selon vous qu'est-ce qui c'est passé dans sa tête pour dire d'abord "Je veux partir" et ensuite "Je suis Marseillais"? Pour mwa il est con et se laisse beaucoup manipuler... (J'ai voté "Autre") Désolé mais j'dirais pas qu'il est con. Moi il m'a dessus et je pense que le truc qui se cache dérière c'est de l'argent... Qu'il change du jour au lendemain, c'est que du cash si cache ( ; pardon mdr). Et donc voilà, j'le comprend pas, il méritais mieu, pour se faire connaitre et monter encore plus de niveaux. Il gache tout. Et puis ça pouvait aussi être un coup monté entre les clubs pour que des fausses infos circulent et fassent d'la pub pour l'OM en faisant marcher la press . Voilà c'que j'avais à dire. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 15:15 | |
| il a le cul entre deux chaises | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 15:32 | |
| Se mec est manipuler par son agent c'est tout!Ce dernier est tellement omnibuler par l'argent qu'il serait pret a le vendre au FC La Bédoule juste pour toucher sa commission de 3 Millions d'euros!!Je pense aussi que Ribery a compris que l'OM lacherait pas leur décision et qu'il valait mieux qu'il renonce a un transfert cette année sinon c'était la CFA2 toute l'année et donc adieu l'équipe de France! | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 19:52 | |
| Pour moi ce gars avec la bonne préstation quil a fait a la coupe du monde il s'est dit je peut allé dans un grand club mais ensuite il s'est surement dit Marseille a besoin de moi c'est eux qui m'on fait etre ce que je suis ajd voila mais je pense que l'année prochaine il partira | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry Dim 13 Aoû - 20:33 | |
| moi j'le kiff plus un coup il aime l'om un coup l'om c un vieux club il veut partir.... moi ja'i kune chose a dire... barre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire transfert de Ribéry | |
| |
|
| |
| L'affaire transfert de Ribéry | |
|