Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Westside Bugg - Roach Motel Jeu 17 Aoû - 16:54 | |
| Rapper/Producer Westside Bugg has signed an exclusive recording deal with Yarbough Entertainment/Native Records. His debut album, The Roach Motel, to be distributed by Fontana Distribution, will be released October 10th, 2006. The first single and video, "Informant," features Jayo Felony, and the rest of the highly anticipated CD includes guest appearances by Lazy Bone, Kurupt, Dirty Birdy, Sly Boogy, G-Unit's 40 Glocc, Spice 1, Bad Azz, Suga Free, and Ras Kass. Le rappeur/producteur,Westside Bugg vient de signer avec Yarbough Entertainment/Native Records!Son album "Teh Roach Motel" sera distribuer par Fontana Distribution et sera devrait être pret pour le 10 Octobre 2006!Il a balancer son 1er clip "Informant" (Merci C-Dog ) et c'est une pure tuerie,il est en feat Jayo Felony!Dans son album on trouvera des featuring Lazy Bone, Kurupt, Dirty Birdy, Sly Boogy, G-Unit's 40 Glocc, Spice 1, Bad Azz, Suga Free et Ras Kass.
En clair j'le conseil a tout le monde! | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Westside Bugg - Roach Motel Jeu 17 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Westside Bugg - Roach Motel Jeu 17 Aoû - 20:36 | |
| Je le connais pas mais ya des bons feat en tout cas | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Westside Bugg - Roach Motel Jeu 17 Aoû - 22:47 | |
| - Color' a écrit:
- Je le connais pas mais ya des bons feat en tout cas
Tu l'as dit ! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Westside Bugg - Roach Motel Lun 21 Aoû - 14:00 | |
| J'adore les Feats, on va voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westside Bugg - Roach Motel | |
| |
|