| Coup dur pour l'équipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Coup dur pour l'équipe de France Ven 18 Aoû - 13:54 | |
| - Citation :
- Enorme coup de massue pour l'équipe de France : Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, est forfait pour le Mondial au Japon qui débute samedi.
Le sélectionneur Claude Bergeaud a annoncé vendredi matin la nouvelle alors que les Bleus s'apprêtent à défier l'Argentine. "TP" souffrait initialement d'une entorse mais des examens ont décelé une fracture de la troisième phalange de l'index. Le meneur de jeu des Spurs va rentrer à San Antonio pour se soigner. Mamoutou Diarra a été rappelé pour le remplacer.
source : lequipe.fr Bon pour ceux qui savent pas déja le mondial commence samedi on sait jamais y en a qui vivent dans des cavernes et d'autres qui sont aveuglé par le foot mais sa c'est un autre débat.... Et sinon il c'est bléssé en s'accrochant a un maillot d'un joueur brésilien lors d'un match de prépa! | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Ven 18 Aoû - 14:37 | |
| tu devrais préciser que tu parle de Basket moi j'croyais yavais encore un malheur pour les bleus de Raymond | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Ven 18 Aoû - 14:42 | |
| - b2oba91 a écrit:
- tu devrais préciser que tu parle de Basket moi j'croyais yavais encore un malheur pour les bleus de Raymond
+1 Je croyais que Zidane revenait lol Non mais c'est pas non plus un gros coup dur, au dernier championnat d'Europe il a été médiocre, pas régulier ce mec. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Ven 18 Aoû - 17:10 | |
| MDR Putain les gars mon blaze c'est mathball dessous y a marqué "King of ballerz" (putain je suis un sale prétencieux^^). Et vous croyez que je vais vous parler de foot j'en peut plus de se sport jle vomis sa pu trop le fric et la magouille..... Et si c'est un putain de drame pour l'équipe de France ont peut pas se passer d'un joueur de se niveau la.... | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Sam 19 Aoû - 0:30 | |
| Diarra va la remplacer demain j'aurais prefere bokolo vu c'est mon joueur préféré en pro A | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Sam 19 Aoû - 1:22 | |
| co sign moi aussi j'aurais kiffé que se soit Bokolo tanpis.... | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Sam 19 Aoû - 18:02 | |
| Menée du début à la fin, l'équipe de france perd pour son entrée en lice face à l'Argentine, championne olympique (80-70). Certes. Mais les Bleus ont montré leur force de caractère en offrant un jeu prometteur au lendemain du forfait de Tony Parker. Tous les espoirs sont permis avant d'affronter la Serbie-Monténégro, dimanche à 12h00.
FRANCE Jeanneau : 3 points M. Piétrus : 7 points, 6 rebonds Gelabale : 11 points Diaw : 13 points Weis : 4 points, 7 rebonds F.Piétrus : 15 points, 5 rebonds Bokolo : 10 points Turiaf : 3 points, 5 rebonds Gomis : 2 points Petro : 2 points Foirest : 0 point source: l'équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Dim 20 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Dim 20 Aoû - 13:32 | |
| - mathball a écrit:
- Quoi qui fait longtemps?
Argentine championne olympique (80-70 aka 1970-1980) It was a joke | |
|
| |
FLa$H Nigga
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Dim 20 Aoû - 13:55 | |
| Personne sait comment ou jpourrais matter les matchs sur internet ? g pas canal ni sport + | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Dim 20 Aoû - 16:33 | |
| Pour info jvviens de regarder le match France - Serbie, c'était tendu jusqu'a la fin. Heureusement que Boris tremblait pas aux lancers franc puisque ca c'est finit comme ca pour les 14 derniers secondes Score final 65- 61 | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Lun 21 Aoû - 12:33 | |
| Cettes victoire fait plaizir quand même! Sinon a part canal ou sport+ je pense pas que sur internet y ai moyen... | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France Ven 25 Aoû - 13:49 | |
| Bon Désolé je reviens aprés une longue absence j'étais parti désolé problème familiale voilà désolé de ne pas avoir prévenu mais bon jreviens là c'est bon peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur pour l'équipe de France | |
| |
|
| |
| Coup dur pour l'équipe de France | |
|