Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Danity Kane - A Long Road Ven 18 Aoû - 17:19 | |
| Hundreds of contestants vied for a spot in Diddy’s girl group on MTV’s smash reality series “Making the Band 3,” and now the show’s five victors – Dawn, Aubrey, D. Woods, Shannon and Aundrea – under the name Danity Kane, are preparing to take their musical partnership to the next level. The group’s eponymous debut album for Diddy’s label, Bad Boy Records, is an intoxicating mix of sexy R&B, hip-hop and pop that showcases the quintet’s flawless vocal talent and passion. It also boasts contributions from such top producers as Timbaland (Missy Elliott, Nelly Furtado, Aaliyah), Rodney “Darkchild” Jerkins (Mary J. Blige, Mariah Carey), Mario Winans (P. Diddy, Destiny’s Child, The Notorious B.I.G.), Jim Jonsin (Twista, Jamie Foxx, Trina), Bryan-Michael Cox (Usher, Mariah Carey, Toni Braxton), Rami (*NSYNC, the Veronicas) and Ryan Leslie (Britney Spears, Tha Dogg Pound). Diddy is the album’s Executive Producer, with Bad Boy Executive VP Harve Pierre serving as Co-Executive ProducerVoici les gagnantes de la celebre émission de P.Diddy,"Making the Band"!5 jeunes filles,Dawn, Aubrey, D. Woods, Shannon and Aundrea ,forment le groupe "Danity Kane".Le groupe sera sous le label "Bad Boy Records".Sa sera un mélange de RnB sexy,Hip Hop et Pop!Elles seront produites par Timbaland (Missy Elliott, Nelly Furtado, Aaliyah), Rodney “Darkchild” Jerkins (Mary J. Blige, Mariah Carey), Mario Winans (P. Diddy, Destiny’s Child, The Notorious B.I.G.), Jim Jonsin (Twista, Jamie Foxx, Trina), Bryan-Michael Cox (Usher, Mariah Carey, Toni Braxton), Rami (*NSYNC, the Veronicas) and Ryan Leslie (Britney Spears, Tha Dogg Pound). Que du beau monde!! En tout cas j'leur souhaite de mieux réussir que les 2 précèdents groupes issues de cette émission!
Dawn est née en New-Orleans(elle a été cheerleader dans l'équipe des New-Orleans Hornets),Aundrea en Californie,Shannon à Portland(Cheerleader pour les Portland Trail Blazers),D. Woods est de Springfield et Aubrey de Palm Springs
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| Y'a du beau monde. On dirait les Pussycat dolls. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Ven 18 Aoû - 23:52 | |
| - The Hustla a écrit:
- Y'a du beau monde.
On dirait les Pussycat dolls. C'est aussi ce que je me disais. Si c'est le même genre de zik', ça peut donner du bon. PS: Je connaissais l'émission de Diddy mais qui sont les précédent(e)s gagnant(e)s de l'émission? PS2: Aucune n'équivaut Nicole Scherzinger from The PCD. | |
|
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 15:21 | |
| Ca ne me dit toujours rien. Espérons que celles-ci bénéficieront d'une promo plus efficace... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 15:47 | |
| Da band çà me dit un truc moi. C'était un groupe mixte? | |
|
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 21:36 | |
| - The Hustla a écrit:
- Da band çà me dit un truc moi.
C'était un groupe mixte? Ouais yavait Chopper dedans | |
|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 22:34 | |
| Yep Yep alors voila le tracklisting de l'album : Tracklisting: 1. One Shot 2. Heartbreaker 3. Want It 4. Right Now 5. Show Stopper 6. Hold Me Down 7. Come Over Interlude 8. Ooh Ahh 9. Press Pause 10. Ain't True Interlude 11. Ride For You 12. Touching My Body 13. Back Up 14. Stay With Me 15. Sleep On It pour les plus curieux le clip de leur premier single Show stopper... perso je trouve que c daubé on dirait un karaoké japonais. http://www.jalive.com.jm/showvid.asp?strmArtist=Danity%20Kane&ftr=Yung%20Joc&strmTitle=Show%20stopper Pour ce qui est de P DIDDY moi je ne peux que vous conseiller son duo avec la sulfureuse Nicole Scherzinger pour come to me ... un bon ptit tube jvous balance le lien du clip / http://www.jalive.com.jm/showvid.asp?strmArtist=Diddy&ftr=Nicole%20Scherzinger&strmTitle=Come%20to%20me Poulala kelle fait mal NICOOOOOOOOLE | |
|
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Sam 19 Aoû - 23:13 | |
| Ou ca faut le vivre pour comprendre. | |
|
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Dim 20 Aoû - 0:09 | |
| Moi j'ai le LP. Je fais tourner dans la soirée. | |
|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Dim 20 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road Lun 21 Aoû - 13:53 | |
| Ca à l'air interessant, apres tous il a du bon rnb sur Bad Boys. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danity Kane - A Long Road | |
| |
|