| My Names Is Bond James Bond :) | |
|
+9[69 K-libre] Lil'Bloody tattooink helt88 cOlOr' Evidji © piew Cytoon Say My Name Mother Fucker 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Say My Name Mother Fucker Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 36 Meilleurs Emcee : King Tee , Tonedeff , Ice Cube , Jay-Z , Nas , Papoose , Busta Rhymes , Pitbull , Jedi Mind Tricks Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 20:33 | |
| Blaze : Age : 18 ans Genre : Hip Hop Ville, Département : Marseille Gouts Musicaux : Hip Hop , Soul , Funk , Coupé decaler , Reggaeton Comment connaissez vous ce forum : Bloody , Tanak ... Ce que vous aimez : La Musique c'est ma vie Ce que vous détestez : Les Maths Ce que vous voudriez apportez au forum : Mes Connaissancerapolistisque et des bon son Avez vous un Forum ou blog : Bientot un Myspace !!!
Enjoy
| |
|
| |
Cytoon Rookie
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 21:04 | |
| "say my name motherfucker" lol
bienvenue | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 21:35 | |
| J'adresse un "Bienv'nue" génèrale à tous les nouveaux, j'ai la flemme de faire tous les topic's | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mar 22 Aoû - 23:35 | |
| - Say My Name Mother Fucker a écrit:
Blaze : Age : 18 ans Genre : Hip Hop Ville, Département : Marseille Gouts Musicaux : Hip Hop , Soul , Funk , Coupé decaler , Reggaeton Comment connaissez vous ce forum : Bloody , Tanak ... Ce que vous aimez : La Musique c'est ma vie Ce que vous détestez : Les Maths Ce que vous voudriez apportez au forum : Mes Connaissancerapolistisque et des bon son Avez vous un Forum ou blog : Bientot un Myspace !!!
Enjoy
Mdr ah bon?On s'connait?J'pense savoir qui sais!En tout cas bienvenu | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 0:24 | |
| Sisi Bienvenue Ds L'Forum Man + | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 36 Meilleurs Emcee : King Tee , Tonedeff , Ice Cube , Jay-Z , Nas , Papoose , Busta Rhymes , Pitbull , Jedi Mind Tricks Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| Merci pour cette acceuille ... sa fait plaisir | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 17:55 | |
| Salut fils, tu viens en paix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 19:44 | |
| En Paix ... Je reviens ... En Paix ... Et Je m'excuse de Mon attitude passé | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Mer 23 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) Jeu 24 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Names Is Bond James Bond :) | |
| |
|
| |
| My Names Is Bond James Bond :) | |
|