| G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E | |
|
+8Cniquers Lil'Bloody mathball The Hustla United zim Haribow. [ßIG] © 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-uNiT-S Invité
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 15:54 | |
| t'as l'air bon en prods welcome here mothafuckin' homie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 16:33 | |
| Bienvenue...
Evite les Majs...
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 17:03 | |
| yo mane eclate toi ici !!!! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 17:20 | |
| 'alut gars ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue mec C'est moi qui est fait de la pub sur plein de blog, la derniere fois, pendant toute une aprés midi Sa porte ces fruits | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 19:22 | |
| Bienvenu mec!Fais toi plaisir,t'as choisi un excellent forum,c'est bien t'iras loin das la vie (Au faite pepere ton avatar et ta bannière Lil'Pac,coquin va) | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 20:39 | |
| Lol moi aussi j'ai vu sa pas mal la go.... | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 21:13 | |
| oui lil pac la prochaine fois je te donne plus de photo de ma copine enfoirer va je rigol mon lil pac lol !!!!! | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Mer 9 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Jeu 10 Nov - 11:43 | |
| welcome et amuse toi bien |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Jeu 10 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Ven 11 Nov - 2:49 | |
| comme toujours le dernier Welcome homie | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Ven 11 Nov - 2:51 | |
| et AnTwAnY la photo de jim jones elle est trop bien mec | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 0:05 | |
| D'aprés mes opservassion sa serait plutot 10% unit et 90% unot | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 0:07 | |
| - mathball a écrit:
- D'aprés mes opservassion sa serait plutot 10% unit et 90% unot
Oé moi perso chui Unot :SketK: | |
|
| |
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 0:52 | |
| Stoppez vous la, c'est une présentation pas un débat | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Sam 12 Nov - 2:58 | |
| prochain sujet VOUS ETES POUR LA G-UNIT OU CONTRE LA G-UNIT | |
|
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Dim 13 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Dim 13 Nov - 20:19 | |
| J'suis pas admin ou modo pour dire sa mais bon j'trouve que pour un post "presentation" sa flood beaucoup et pour rien en + | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E Lun 14 Nov - 14:42 | |
| C'est deja remarqué, je crois qu'on avais dis de stopper non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E | |
| |
|
| |
| G-uNiT-STReeT iN Da Hou$E | |
|