[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| Je connais ce site depuis qqes mois et effectivement c'est la meilleur méthode. Mais la plus chiante... Perso. j'ai pris un fond de bouteille d'eau pour faire le contour et un bas collant bien tendu pour le filtre, et je le tiens devant moi quand je rappe. Méthode by El Tatuado ! | |
|
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| Lol pourtant ca a l'air facile , mais bon faut trouver le matos lol j'ai pas le truc rond moi deja c'est mal barrer... + | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) Lun 28 Aoû - 16:18 | |
| - Aw.Good a écrit:
- Je connais ce site depuis qqes mois et effectivement c'est la meilleur méthode.
Mais la plus chiante... Perso. j'ai pris un fond de bouteille d'eau pour faire le contour et un bas collant bien tendu pour le filtre, et je le tiens devant moi quand je rappe. Méthode by El Tatuado ! Ouai c'est le lien que j't'avais donner ! mdr Quoi ?? tu le tiens devant toi pour rapper ? tu m'avais pas dis que t'avais trouver le moyen de l'attacher ? | |
|
[69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) Lun 28 Aoû - 16:25 | |
| Lol pour ca c'est vrai que c'est pas top , ca te fait acheter une perche , ou faut le suspendre si ta un truc pour mais bon galere.... | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) Lun 28 Aoû - 17:56 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Quoi ?? tu le tiens devant toi pour rapper ? tu m'avais pas dis que t'avais trouver le moyen de l'attacher ?
Nan j'ai toujours pas trouvé comment faire... C'est casse-noix parce que ça m'enlève toute aise quand je pose Et faudrait que je trouve un système pour que mon micro se tienne droit tout seul, ainsi plus besoin d'le tenir - 69k-libre a écrit:
- mais bon faut trouver le matos lol j'ai pas le truc rond moi deja c'est mal barrer...
Putain je ressens ta douleur, ça met la haine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Pop Gratuit (Fait Maison) | |
| |
|