| Shady World Tour 2007 | |
|
+3Lil'Flow tattooink Evidji © 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 13:56 | |
| La news a été confirmée depuis quelques jours sur plusieurs forums, dont Regulate... Eminem et tout le clan Shady feront une nouvelle tournée mondiale début 2007, seul hic, il ne feront qu'une seule date en France, mais peu importe... ! Europe :Krakow Poland Bratislava Slovakia Amsterdam Netherlands Fill Date Germany Istanbul Turkey Athens Greece Manchester UK Glasgow UK Birmingham UK London UK Dublin Ireland London UK Paris FranceMilan Italy Rome, Italy Barcelona Spain Afrique :Dar es Salaam Tanzania Accra Ghana Lagos Nigeria Luanda Angola Cape Town South Africa Durban South Africa Johannesburg South Africa Asie :Hong Kong Bangkok Thailand Seoul Korea Taipei Taiwan Singapore Singapore Australie :Sydney Australia Brisbane Australia Melbourne Australia | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 15:06 | |
| Australie ?? C'est le genre de pays ou on s'en rapel seulement quand quelqu'un en parle ! lol Sinon pas mal la tournée | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| Ouai Ouai Ouai ça péte lol! Bon on essayera d'y aller enssemble Re-fré . En espérant que t'ai plus de chance que la dernière fois... Mdr | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 22:49 | |
| Ca va mais j'irai pas moi, pourquoi n'invitent-ils pas d'autres mecs que Shady ou G-Unit ou encore Aftermath desfois, y'a d'autres rappeurs je sais pas si ils sont au courant. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 28 Aoû - 23:57 | |
| J'espere que celui ci ne sera pas annule comme le precedent | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 21:33 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ca va mais j'irai pas moi, pourquoi n'invitent-ils pas d'autres mecs que Shady ou G-Unit ou encore Aftermath desfois, y'a d'autres rappeurs je sais pas si ils sont au courant.
Bah en première partie l'an dernier y avait Akon j'crois... - Da Yung 1 a écrit:
- J'espere que celui ci ne sera pas annule comme le precedent
Oui, je te l'fais pas dire mec | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 23:30 | |
| - Evidji a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Ca va mais j'irai pas moi, pourquoi n'invitent-ils pas d'autres mecs que Shady ou G-Unit ou encore Aftermath desfois, y'a d'autres rappeurs je sais pas si ils sont au courant.
Bah en première partie l'an dernier y avait Akon j'crois... Non mais lol je parle d'autres ^^ | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 23:34 | |
| - Evidji a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Bah en première partie l'an dernier y avait Akon j'crois... Exact. 'Tin qu'est-ce que je regrette que ce conert n'ait pas eu lieu @ B.I.G. -> C'est juste qu'ils se produisent avec leur crew... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 23:38 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Comment ça ?
Bah Eminem se ballade avec les artistes qu'il a signés sur son label car ça lui permet de les faire connaître; c'est une promo gratuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mar 29 Aoû - 23:48 | |
| Ouai je sais maaaais comprenez moi lol j'exclu tout le clan Aftermath quand je parle des autres rappeurs dont je voudrais qu'ils viennent lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mer 30 Aoû - 12:47 | |
| - helt88 a écrit:
- Evidji a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Bah en première partie l'an dernier y avait Akon j'crois... Exact. 'Tin qu'est-ce que je regrette que ce conert n'ait pas eu lieu La même pour mwa, place à 67€ entre mes mains et annulation d'merde | |
|
| |
S.H.A.D.Y Rookie
| Sujet: shady world tour 2007 Mer 13 Sep - 17:42 | |
| alors la c sur jvé aller le voir son concert en 2007 esperon qu'il sera pas annuler celui la aussi <embed src="http://img146.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img146/2999/1158158400n7h.smil"/> | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Mer 13 Sep - 18:49 | |
| - S.H.A.D.Y a écrit:
- <embed src="http://img146.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img146/2999/1158158400n7h.smil"/>
C'est certain. | |
|
| |
Ike Invité
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Jeu 14 Sep - 0:01 | |
| Il me faut une place c'est obligé c'est l'évenement a ne pas manqué |
|
| |
S.H.A.D.Y Rookie
| Sujet: shady world tour 2007 Lun 18 Sep - 2:23 | |
| est ce que kelkun cé si il va avoir lil jon au concert d'eminem ? <embed src="http://img243.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img243/1016/1158534863hoj.smil"/> | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 18 Sep - 2:29 | |
| - S.H.A.D.Y a écrit:
- est ce que kelkun cé si il va avoir lil jon au concert d'eminem ?
<embed src="http://img243.imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img243/1016/1158534863hoj.smil"/> Ca t'arrive d'être plus explicite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 18 Sep - 19:33 | |
| Lil' Jon n'était déjà annoncé que pour le Anger Management aux Usa donc là c'est le Shady World Tour, je pense pas qu'il pointera son Crunk là-bas et c'est bien dommage d'ailleurs Mais bon si on a déjà Em' et ses potes de Shady Records c'est pas mal. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 Lun 18 Sep - 19:53 | |
| Domage... J'aurais kiffé voir LiloO JoNy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shady World Tour 2007 | |
| |
|
| |
| Shady World Tour 2007 | |
|