|
| Loto Foot Made In Hood | |
|
+11Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] whezzy baby sopra91 Dee M Cee C'Kel Sonix The Hustla Evidji © JaYcEoN Alex Love 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Mer 15 Nov - 22:13 | |
| Sochaux - Lille 1 Sedan - Lyon 2 Nancy - Troyes 1 Lens - Nantes 1 Saint-Etienne - Nice 1 PSG - Bordeaux 2 Rennes - Le Mans N Monaco - Lorient 1 Auxerre - Toulouse 2 Marseille - Valenciennes 1 | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 0:38 | |
| j'lance la prochaine journée sinon j'pourrai pa participer
Olympique Lyonnais-AJ Auxerre1
Valenciennes - AS Nancy 2
FC Nantes - Paris Saint-Germain1
Le Mans - rcl lens 2
ES Troyes AC - Olympique de Marseille2
OGC Nice - CS Sedan Ardennes n
Toulouse FC - Rennesn
Girondins de Bordeaux - Saint-Etienne1
FC Lorient - FC Sochaux n
Lille OSC -AS Monaco 1 | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 17:20 | |
| Résultats de cette manche :whezzy baby : 7Piew : 6 JaYcEoN : 6 Alex Love : 5 Evidji : 4 Lil Flow : 4 Méla : 1 Classement général (le + important !!) :Alex Love : 54%Sonix : 52% Evidji : 47% The Hustla : 47,5% whezzy baby : 51% JaYcEoN : 49% C'Kel : 40% Mela : 38% Lil Flow : 37,5%Bientôt Lil Flow abandonnera sa place de dernier ? sopra91, DMC et Piew n'ont pas assé pronostiqué pour figurer dans ce classement (1 manche sur 11 pour les deux premiers, 2 manches sur 11 pour Piew). Dans 2 journées, si Sonix a toujours pas pronostiqué, il sortira du classement général (moins de la moitié des manches pronostiqués).Classement par points :Alex Love : 54 pts (10 pronostics)Evidji : 47 pts (10 pronostics) JaYcEoN : 39 pts (8 pronostics) The Hustla : 38 pts (8 pronostics) Mela : 38 pts (10 pronostics) whezzy baby : 36 pts (7 pronostics) Sonix : 31 pts (6 pronostics) Lil Flow : 30 pts (8 pronostics) C'Kel : 28 pts (7 pronostics) Piew : 10 pts (2 pronostic) sopra91 : 6 pts (1 pronostic) DMC : 4 pts (1 pronostic) | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 17:22 | |
| Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy N Nantes - PSG N Le Mans - Lens N Troyes - Marseille N Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes 1 Bordeaux - Saint-Etienne N Lorient - Sochaux 1 Lille - Monaco 1 | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 20:00 | |
| Allez Flow t'y es presque . Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy 2 Nantes - PSG 2 Le Mans - Lens N Troyes - Marseille N Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes N Bordeaux - Saint-Etienne 1 Lorient - Sochaux N Lille - Monaco 1 | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 20:31 | |
| Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy N Nantes - PSG N Le Mans - Lens 1 Troyes - Marseille 2 Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes 1 Bordeaux - Saint-Etienne N Lorient - Sochaux N Lille - Monaco 1 | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 20:39 | |
| Que d'encouragement... ! Merci Alex et Evi' Xpldr Allé on continu cette augmentation des scores lol. Mon Prono:Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy 1 Nantes - PSG N Le Mans - Lens 2 Troyes - Marseille 2 Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes 2 Bordeaux - Saint-Etienne 1 Lorient - Sochaux N Lille - Monaco N Ps: C'était quoi les scores des matchs de la journée de ce week ? | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 23:06 | |
| - Alex Love a écrit:
- Résultats de cette manche :
whezzy baby : 7 Piew : 6 JaYcEoN : 6 Alex Love : 5 Evidji : 4 Lil Flow : 4 Méla : 1
Classement général (le + important !!) :
Alex Love : 54% Sonix : 52% Evidji : 47% The Hustla : 47,5% whezzy baby : 51% JaYcEoN : 49% C'Kel : 40% Mela : 38% Lil Flow : 37,5%
Bientôt Lil Flow abandonnera sa place de dernier ? J'te ratrape flow Bientot je te detronne Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy N Nantes - PSG 2 Le Mans - Lens N Troyes - Marseille 2 Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes 2 Bordeaux - Saint-Etienne 2 Lorient - Sochaux 1 Lille - Monaco N | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 23:19 | |
| Je peut jouer moi aussi ? | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 20 Nov - 23:27 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Je peut jouer moi aussi ?
Tu peux, mais pour le classement ça sera mort je pense lol ! | |
| | | whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Mar 21 Nov - 1:52 | |
| Lyon - Auxerre 1 Valenciennes - Nancy 2 Nantes - PSG 1 Le Mans - Lens N Troyes - Marseille 2 Nice - Sedan 1 Toulouse - Rennes 1 Bordeaux - Saint-Etienne N Lorient - Sochaux N Lille - Monaco 1 | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Mar 21 Nov - 16:50 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Je peut jouer moi aussi ?
Bien sûr que tu peux jouer. Par contre pour entrer dans le classement général, faut avoir pronostiqué au moins la moitié des manches donc tu vas mettre du temps à y entrer mais vu qu'on pronostique à chaque journée, t'y rentreras un jour si tu pronostiques tout le temps. En +, faudra se faire d'autres pronos pour genre les 8èmes de finale de la Ligue des Champions les trucs de fouleks comme ça. | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 1:08 | |
| Résultats de cette manche :Alex Love : 5 Lil Flow : 5Evidji : 4 Piew : 3 JaYcEoN : 3 Méla : 3 whzzy baby : 3Classement général (le + important !!) :Alex Love : 54%Sonix : 52% whezzy baby : 49% The Hustla : 47,5% JaYcEoN : 47% Evidji : 46% C'Kel : 40% Lil Flow : 39% Mela : 37%sopra91, DMC et Piew n'ont pas assé pronostiqué pour figurer dans ce classement (1 manche sur 12 pour les deux premiers, 3 manches sur 12 pour Piew). Dans 1 journée, si Sonix a toujours pas pronostiqué, il sortira du classement général (moins de la moitié des manches pronostiqués, là il a pile la moitié : 6 sur 12 !).Classement par points :Alex Love : 59 pts (11 pronostics)Evidji : 51 pts (11 pronostics) JaYcEoN : 42 pts (9 pronostics) Mela : 41 pts (11 pronostics) whezzy baby : 39 pts (8 pronostics) The Hustla : 38 pts (8 pronostics) Lil Flow : 35 pts (9 pronostics) Sonix : 31 pts (6 pronostics) C'Kel : 28 pts (7 pronostics) Piew : 13 pts (3 pronostic) sopra91 : 6 pts (1 pronostic) DMC : 4 pts (1 pronostic)Lil Flow n'est plus dernier ! Evidji grand perdant de cette journée. Il a perdu 3 places d'un coup au classement général. | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 1:10 | |
| Prochaine journée :
Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux N Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes N Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille N PSG - Toulouse 2 Sochaux - Marseille N | |
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 5:09 | |
| Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux 1 Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes 1 Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille N PSG - Toulouse 1 Sochaux - Marseille 2 | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 9:28 | |
| Mais euh Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux N Sedan - Troyes 2 Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes 1 Rennes - Nantes N Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille N PSG - Toulouse N Sochaux - Marseille 1 | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 11:45 | |
| MERDEEEEEE !!!!! Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux 2 Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes N Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient N Nancy - Lille N PSG - Toulouse 1 Sochaux - Marseille 2 | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 12:16 | |
| Yeaaaaaaaaah !!! C'est ça qui est bon En plus premier égalité avec Alex pour cette journée . Allé je continu sur ma lancé...pour ma fumer les autres... Geeeeeenre !!! Mon Prono:Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux 1 Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes 1 Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille 2 PSG - Toulouse 1 Sochaux - Marseille 2 | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 20:18 | |
| Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux 1 Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes 1 Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille 1 PSG - Toulouse N Sochaux - Marseille 1 | |
| | | whezzy baby Rookie
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 22:12 | |
| Le Mans - Lyon N Lens - Bordeaux 1 Sedan - Troyes N Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes 1 Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille N PSG - Toulouse 1 Sochaux - Marseille 2 | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 27 Nov - 22:26 | |
| Le Mans - Lyon 2 Lens - Bordeaux 1 Sedan - Troyes 1 Auxerre - Nice 1 Monaco - Valenciennes N Rennes - Nantes 1 Saint-Etienne - Lorient 1 Nancy - Lille N PSG - Toulouse 2 Sochaux - Marseille 1 | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 4 Déc - 0:05 | |
| c'est une grille loto foot j'ai trouvé sur le net, c'est la bonne????? | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 4 Déc - 0:49 | |
| - piew a écrit:
- c'est une grille loto foot j'ai trouvé sur le net, c'est la bonne?????
Non c'est pas la bonne, on pronostique que la Ligue 1. Je vais la mettre t'inquiètes pas. Je zappe ta liste sinon certains pourraient confondre. | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 4 Déc - 0:59 | |
| Classement de cette manche :Lil Flow : 7 JaYcEoN : 7Evidji : 6 Junior : 6 Piew : 5 whezzy baby : 5 Alex Love : 4 Méla : 3J'ai mis le point de PSG-Toulouse à tout le monde (match reporté) C'est plus simple pour compter les points. Classement général (le + important !!) :Alex Love : 52,5%JaYcEoN : 49% whezzy baby : 49% Evidji : 47,5% The Hustla : 47,5% Lil Flow : 42%¨ C'Kel : 40% Méla : 36%Sonix est exclu (provisoirement ?) du classement général. Il n'a plus pronostiqué au moins la moitié des manches (6 manches pronostiqués sur 13)
sopra91, DMC, Junior, Piew et Sonix n'ont pas assé pronostiqué pour figurer dans ce classement (1 manche sur 13 pour les trois premiers, 4 manches sur 13 pour Piew, 6 manches sur 13). Classement par points :Alex Love : 63 pts (12 pronostics)Evidji : 57 pts (12 pronostics) JaYcEoN : 49 pts (10 pronostics) Mela : 44 pts (12 pronostics) whezzy baby : 44 pts (9 pronostics) Lil Flow : 42 pts (10 pronostics) The Hustla : 38 pts (8 pronostics) Sonix : 31 pts (6 pronostics) C'Kel : 28 pts (7 pronostics) Piew : 18 pts (4 pronostic) Junior : 6 pts (1 pronostic) sopra91 : 6 pts (1 pronostic) DMC : 4 pts (1 pronostic)
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood Lun 4 Déc - 1:02 | |
| Prochaine journée :
Toulouse - Lens N Lorient - Sedan 1 Nice - Nancy 1 Marseille - Monaco N Troyes - Auxerre N Bordeaux - Rennes 1 Nantes - Le Mans N Valenciennes - Sochaux N Lille - Saint-Etienne N Lyon - PSG 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto Foot Made In Hood | |
| |
| | | | Loto Foot Made In Hood | |
|