The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Facteur X - Partis De Rien Ven 1 Sep - 23:33 | |
| Facteur X - Partis De Rien… Facteur X, trio composé de Kamnouze, Jango Jack et Ol’Kainry seront de retour avec un troisième album du collectif prévu pour la fin d’année… ‘Partis de rien’ devrait atterrir dans les bacs avant les fêtes de Noël et contiendra notamment les solos ‘Jamais’ de Ol’Kainry et ‘Fat’ de Kamnouze. | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Facteur X - Partis De Rien Ven 1 Sep - 23:41 | |
| J'ai bien aimer leur dernieres ziks "pom pom pom" "le bon, la brute et le truand" Merci pour la news | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Facteur X - Partis De Rien Sam 2 Sep - 0:24 | |
| Ooooh ça fait plaisir le news, ça faisait lontemps que j'avais pas entendu parlé d'eux. Et j'aime bien leurs sons. Merci mec pour le news ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facteur X - Partis De Rien | |
| |
|