Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Allen Iverson Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Quelqu'un aurait un compte sur PSDPLUS.net Sam 2 Sep - 14:08
Voila je voudrais un Psd qui se trouve sur le site mais il faut s'inscrive mais je vois pas ou on peux. donc si quelqu'un a un compte sur sa et qu'il peux me prendre un Psd qu'il me fasse signe. Peace
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Quelqu'un aurait un compte sur PSDPLUS.net Sam 2 Sep - 14:14
Je sais qu'une personne avec Un Compte ? c'etais pas The Hustla ou Lil Pac , Je me trompe peut etre , mais a verifié
Lil Rayne [Weezy] Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Allen Iverson Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Quelqu'un aurait un compte sur PSDPLUS.net Sam 2 Sep - 15:25
okok, Si quelqu'un à un compte qu'il me fasse signe sa serait super sympa.
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Quelqu'un aurait un compte sur PSDPLUS.net Sam 16 Sep - 13:42
J'ai pas de compte. 'Fin j'ai celui de Lil pac. Mais j'peux pas de le passer tu vois. Donc sinon tu m'dis tu veux les psds du rappeur et j'te l'up.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un aurait un compte sur PSDPLUS.net