| Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune | |
|
+4Evidji © ratofdisco C'Kel Lil'Flow 8 participants |
Qu'elle note pour "Enfants De La Lune" ? | Je n'écouterais plus ! 0/10 | | 0% | [ 0 ] | Garde pas un grand souvenir ! 2.5/10 | | 0% | [ 0 ] | Moyen ! 5/10 | | 0% | [ 0 ] | Tranquille à écouter ! 6.5/10 | | 40% | [ 4 ] | Génial ! 8/10 | | 30% | [ 3 ] | Classique ! 10/10 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Sam 2 Sep - 15:15 | |
| Psy 4 De La Rime - Enfants De La LuneTracklist:1. Voilà 2. Le Monde Est... 3. Ici 4. Effet De Style, Effet De Mode 5. Civil 6. Comme Une Bouteille A La Mer 7. El Barrio 8. Justicier 9. Ayie Mama 10. Au Front 11. La Vie M'A Appris 12. Psy4 13. Zone De Quarantaine 14. A L'Instinct 15. Enfants De La Lune 16. Dans Les Bras De Gabriel ________________________________ Mes coups de coeur:"Le Monde Est... ; Ici ; Civil ; Comme Une Bouteille A La Mer ; Ayie Mama ; Enfants De La Lune ; Dans Les Bras De Gabriel" ________________________________ Mon Avis:Pour moi, cet album fait partit des meilleurs du style hip hop "Rap Français". Le groupe des Psy 4 De La Rime formé de Soprano, Alonzo, Don Vincenzo et Sya Styles, sorte cette album "Enfants De La Lune" le 27 septembre 2005. Celui-ci était très attendu car leur premier opus "Block Party" avait beaucoup fait parlé d'eux. Donc pour en revenir sur ce 2éme album, le bonheur est de retrouver leur style. Ici, leurs lyrics parlent d'elles même, sur des instrus et mélodies de piano qui tiennent à coeur. Le flow de chaque rappeur est vraiment agréable à écouter... Comme celui de Sopra ! Les chansons les plus connues sont "Le Monde Est..." et "Enfants De La Lune" qui est le seul featuring présent, avec Ana Torroja. Ce qui montre que les psy 4 cherchaient de l'authenticité. Enfin pour finir, cet album est à posséder, et beaucoup vous le diront. ________________________________ Je rajoute un sondage pour vos notes sur celui-ci ! Moi je met 10/10 aux Psy 4.Ps: C'est ma première Chronique, alors par ici les critiques lol ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Sam 2 Sep - 15:27 | |
| C'est un Album complet, abordant des themes variés et touchant Il manque peut-etre un peu de hardcore ou d'énergie Le plus est leur dvd, sur l'album a édition limité que j'ai reussi a acheté J'ai mis dans "tranquille a écouter" car cela depend dans lekel etat d'esprit tu est Edit: Bien la Chronique lil Flow | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Sam 2 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Sam 2 Sep - 19:50 | |
| Wesh Re-Frè tu t'y mets aussi J'ai mis 8/10. L'une des meilleures chansons aussi (que tu n'as pas cité) est Justicier j'la trouve vraiment démente, une tuerie . Sinon c'est clair que c'est un très bon album, complet mais qui manque peut-être c'est vrai parfois de punch et de folie car leur musique évoque plutôt les défaults et les problèmes de la société d'aujourd'hui (en génèral je parle.) Par exemple tu vas pas foutre du Psy 4 (surtout du Soprano) en soirée - ça plombe l'ambiance - Donc oui je rejoins l'avis de C'Kel, on apprécie plus ou moins cet album celon l'état d'esprit où on se trouve . | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Sam 2 Sep - 20:51 | |
| Bon j'vais pas faire un roman. Mais cette album tue!
Comme une bouteille à la mer -> Classique!
On ressent l'énergie Psychatra du début à la fin.
Bref un skeud : "Génial" pour ma gueule. | |
|
| |
tunisiano222 Rookie
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Mer 17 Jan - 13:41 | |
| Psy 4 c'est du solide, c'est l'arme du rap français maintenant. Je trouve que ces mecs déchirent tout, d'ailleurs je suis impatient de voir l'album de Soprano, je suis sur qu'il va tout déchirer. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Mer 17 Jan - 15:47 | |
| Tunisiano, on dirait méla à la ptite époque. x) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune Mer 17 Jan - 19:03 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Tunisiano, on dirait méla à la ptite époque. x)
'cause l'avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune | |
| |
|
| |
| Psy 4 De La Rime - Enfants De La Lune | |
|