| Akon - Konvicted | |
|
+5Lil'Flow Haribow. Evidji © Dee M Cee JaYcEoN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Akon - Konvicted Mer 6 Sep - 16:34 | |
| Ce 2ème LP, "Konvicted", devrait sortir le 19.12.2oo6. On devrait y retrouver Snoop Dogg, Styles P et Eminem. D'ailleurs Eminem est en Feat. sur le 1er single "Smack That". On retrouvera aussi Akon sur l’album de Monica "The Makings of Me", prévu pour le 3 octobre. Enfin, il travaille actuellement sur un film relatant son enfance au Sénégal et son parcours dans l’industrie musicale. Quelques titres de l'album: * "Oooh Girl" * "Smack That" (Feat. Eminem) * "Gangsta Bop" * "Cornered" * "Keep Trippin'" (Feat. Brick & Lace} * "U Make Me Wanna" * "I Wanna Fuck You" (Feat. Snoop Dogg) * "Mama Africa" | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Mer 6 Sep - 16:39 | |
| J'espere qu'il sera aussi bien que " Trouble " | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Mer 6 Sep - 18:55 | |
| Smack That ça va être un vrai tube à sa sortie, j'en suis convaincu | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 7 Sep - 11:41 | |
| [Konvikt]
J'mattend à du bon, vivement. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 7 Sep - 21:16 | |
| J'attend ça. J'ai bien kiffé "Trouble" alors j'éspère qu'ça sera du bon ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 7 Sep - 22:07 | |
| - Lil Flow a écrit:
J'attend ça. J'ai bien kiffé "Trouble" alors j'éspère qu'ça sera du bon ! co-sign, J'ai surtout kiffer "ghetto" et la remix avec Tupac | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Ven 8 Sep - 2:04 | |
| Mouais, je le trouve meilleur en feat. qu'en solo, parce qu'il a un bon tembre de voix ( Snitch d' Obie -> ) mais il y avait tout de même quelques bonnes tracks sur son premier solo (Lonely ). | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Ven 8 Sep - 17:44 | |
| j'espere qu'il sera aussi bon que le premier! | |
|
| |
Ike Invité
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 14 Sep - 0:06 | |
| ouai moi aussi je pense qu'il est mieu en feat cela dit son premiere opus est un grand album mais je le mettrai dans la meme classe que nate dogg (meme genre a faire des featurings |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 14 Sep - 7:02 | |
| C'est vrai, il est rendu un as des refrains maintenant avec tout les feats qu'il fait. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 14 Sep - 18:19 | |
| Yeah Akon c'est du bon, obligé son album va être OP. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Akon - Konvicted Jeu 14 Sep - 22:12 | |
| "Ghetto", "Lonely", "Gangsta",... En solo aussi il est pas mal . Mais c'est sur que niveau feat, il assure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akon - Konvicted | |
| |
|
| |
| Akon - Konvicted | |
|