| Alibi Montana au tribunal. | |
|
+6Alex Love piew kaixtestmmpas C'Kel tattooink The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 1:02 | |
| Le 19 septembre prochain, Alibi Montana devra se rendre de nouveau au Tribunal de Metz pour s’expliquer sur l’affaire qui l’oppose au député UMP de Moselle, Monsieur François Grosdidier, suite à son morceau accusateur "Grosdidier". Si vous souhaitez soutenir Alibi Montana, vous pouvez signer la pétition ... ... Disponible ici ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 1:05 | |
| Hey mais c'est a 20 minutes de chez moi tout ca lol Ya un pote a Alibi qui tiens une boutique de sappes hip-hop pres de chez moi, le mec il est a fond dedans parce qu'il connais Alibi, il a meme encadré des tofs avec lui dans sa boutique Edit : le 19 septembre je serai chez le tatoueur !!!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 1:08 | |
| Moi je la signe, car ras-le bol que tous les rapeurs de nos jours se retrouve plus souvent sur le banc des accusé que dans un studio a enregistré | |
|
| |
kaixtestmmpas Rookie
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 13:10 | |
| je signe aussi car on peut pas dire alibi M il nik tout et voila basta rien dautre a ajouter juste kil abuz pas tro derriére la barre | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 13:39 | |
| moi je signe pas
il az voulu son coup d'pub sa a marché....qu'il assume | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 13:51 | |
| Ouai d'un coté Piew n'a pas tord C'Kel tu dis que t'en a marre que les rappeurs passent + de temps devant la barre qu'en studio, mais voila il faut quand meme assumer ses lyrics | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 14:00 | |
| Ben ils les assume, mais on est en democratie merde | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 14:30 | |
| - C'Kel a écrit:
- ... mais on est en democratie merde ...
Théoriquement oui on est en démocratie, mais en vrai on nous fait croire qu'on est en démocratie mais on ne l'est pas | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 18:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Piew, mais même si tu n'aimes pas Alibi Montana ou que tu penses qu'il doit assumer son coup de pub, ce serait bien de la signer au moins contre Grosdidier si ce n'est pas pour Alibi. Ce député, c'est vraiment un petit connard de l'UMP. Il a déjà attaqués pas mal de rappeurs ou groupes comme Lunatic, Salif, 113, Monsieur R... Par contre, ce qui ya écrit sur le lien de la pétition : - Citation :
- Ne mélangeons pas un texte de rap et la réalité. Les rappeurs représentent ils vraiment une menace pour la société ?
Non ! Je suis quand même pas d'accord à 100%. Des fois, ya des textes vraiment limites, et tout le monde sait que la musique peut influencer des personnes à la dérive... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 21:28 | |
| J'vais peut etre signé J'aime pas specialement Alibi montana, mais c'est en rapport avec Grosdidier donc .. peut etre Puis pour revenir sur ceux qu'a dit alex, y'a pas que la music qui peut influencer, y'a des films ( Hein Alex ? ) et bien d'autre chose .. donc voila | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 22:11 | |
| - C'Kel a écrit:
- Ben ils les assume, mais on est en democratie merde
justement on est en demoncratie la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence donc moi kand j'entend des "j'baiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime" ou autre et qu'il s'etonne apres que l'etat qui repersente la france sit pas content....sa m'fait sourire et apres sa donne des petits dadane (hein tatu ) | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Sam 9 Sep - 23:15 | |
| - Citation :
- C'est pas la france qu'on aime pas, c'est leur France
| |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Dim 10 Sep - 0:28 | |
| - piew a écrit:
- la liberté des uns s'arrete la ou celle des autres commence
J'ai rien à dire de plus | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Lun 2 Oct - 15:34 | |
| Mdr cte tête qu'il a, avec le blouson de biker en plus ça le fait bien. Mais il dit quoi dans sa chanson ? | |
|
| |
prize-94 Rookie
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. Dim 26 Nov - 14:37 | |
| Moi pour ma part je soutiens alibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alibi Montana au tribunal. | |
| |
|
| |