| LL Cool J roule avec 50 Cent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 11:34 | |
| Lors des VMAs et même avant sur le tapis rouge, LL Cool J a fait clairement comprendre qu’il roulait désormais avec 50 Cent, d’abord en arrivant avec Fifty mais aussi en affirmant qu’il n’était pas vraiment content de la façon dont Def Jam le traitait dernièrement. 50 Cent sera donc le producteur exécutif du prochain album d’ LL Cool Jqui devrait voir le jour en fin d’année, n’hésitant pas à dire qu’il trouvait que Def Jam ne faisait pas correctement la promotion des ses artistes rap et que Jay-Z faisait surtout un bon travail pour faire sa propre promotion. Son prochain album pour lequel LL dit avoir déjà enregistré 6 morceaux avec 50 Cent sera donc son dernier pour Def Jam. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 12:26 | |
| Ca fait longtemps qu'il est sur Def Jam et c'est que maintenent qu'il se plaint. Cà sent la signature sur G-Unit. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 12:58 | |
| - The Hustla a écrit:
- Ca fait longtemps qu'il est sur Def Jam et c'est que maintenent qu'il se plaint.
Et ? Rien de plus logique, vu que par le passé il était bien assez mis en avant et vendait des millions d'exemplaires de chacun de ses albums. Or ses derniers ont fait un flop... - The Hustla a écrit:
- Cà sent la signature sur G-Unit.
Co-signe. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 13:15 | |
| - Citation :
- n’hésitant pas à dire qu’il trouvait que Def Jam ne faisait pas correctement la promotion des ses artistes rap et que Jay-Z faisait surtout un bon travail pour faire sa propre promotion.
J'pensais à çà. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 14:22 | |
| - The Hustla a écrit:
-
- Citation :
- n’hésitant pas à dire qu’il trouvait que Def Jam ne faisait pas correctement la promotion des ses artistes rap et que Jay-Z faisait surtout un bon travail pour faire sa propre promotion.
J'pensais à çà. Justement ! Avant, la promotion de LL Cool J était parfaitement assurée donc il n'avait rien à reprocher à Jay-Z, mais depuis quelques années, Hova se focalise sur les nouvelles recrues (Jeezy, Rihanna, Memphis Bleek, Young Gunz, Ne-Yo, Rick Ross et j'en passe...) et c'est pourquoi LL a bien des raisons de se casser. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Dim 10 Sep - 15:15 | |
| D'toute façon les vrais savent : fuck jigga Co-Sign pour la signature au G ou alors bien associé comme Scrappy. | |
|
| |
Ike Invité
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Jeu 14 Sep - 0:10 | |
| Oui oui j'avais lu sa sur rap2k,LL a raison de poussé un ptit coup de gueule c'est tout a fait normal pour un artiste de sa trempe qui plus est l'un des premiers signé sur se label mythique |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Jeu 14 Sep - 18:22 | |
| Il a raison d'être un peu rancunier envers un label qui l'a petit à petit délaissé. J'espère que ses feats avec 50 vont être bons car LL Cool J c'est quand même un rappeur mythique et 50 a du talent malgré toutes les critiques qu'on peut lui faire. Ca peut donner quelque chose de très bon ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Jeu 14 Sep - 20:36 | |
| Vu le feat qui a déjà eu c'est pas catstrophique donc la colaboration avec 50 peut passer Mais bon c'est un peu normal qui s'occupe des nouveaux c'est parce que y veut les mettre dans le rap game lui n'a plus rien n'a prouvé alors il le délaisse un peu Puis Memph' Bleek est le futur gérant de Roc alors il s'occupe de lui c'est normal, de plus Bleek n'arrête pas de faire des flop alors il doit l'aider | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Jeu 14 Sep - 20:49 | |
| En même temps quand on compare LL de ses débuts à maintenant, y'a pas photo il vaut plus rien. Après cette collab' je m'en tape on verra bien. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Jeu 14 Sep - 20:55 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- En même temps quand on compare LL de ses débuts à maintenant
+1 | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... Mer 27 Sep - 9:01 | |
| Je m'en contre fous qu'il signe sur G unit lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LL Cool J roule avec 50 Cent... | |
| |
|
| |
| LL Cool J roule avec 50 Cent... | |
|