| Game : Doctor's Advocate repoussé | |
|
+9cOlOr' tattooink lach Alex Love [ßIG] © Evidji © helt88 JaYcEoN The Hustla 13 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Game : Doctor's Advocate repoussé Sam 16 Sep - 11:16 | |
| Doctor's Advocate repoussé, Game et Rass Kas en viennent aux mains The Game a repoussé son album d'une semaine afin de laisser plus de temps à des touches finales ainsi que pour mieux préparer la promotion de son 2eme album. La sortie du single 'Let It Ride' sera elle aussi repoussé ('One Blood' n'est qu'un street single). De plus The Game et Rass Kas ont eu une altercation au Element Club d'hollywood la nuit dernière. Selon l'entourage de Game, Ras Kass aurait pris un coup de poing lorsque Ras se serait approché de lui, alors qu'une autre version fait état de biousculades entre les deux camps, et du jet, par Game, d'une bouteille sur Ras qui aurait mis le feu aux poudres... Source : Rapelite | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Sam 16 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 2:31 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Buzzzzzz...
Voici la cover : Perso je la trouve stylée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 12:55 | |
| Oué elle claque! Ses shoes aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 18:53 | |
| Vidéo de Ras Kass et son crew menaçant Game suite à leur altercation: https://www.youtube.com/watch?v=0yzsA26GqIU&mode=related&search= | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 19:34 | |
| Ouais j'dois avouer qu'elle est classe. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 20:02 | |
| Ouai et dispo depuis pas mal de temps, dsl de pas l'avoir posté avant :$ | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 21:37 | |
| - helt88 a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- Buzzzzzz...
Voici la cover : Perso je la trouve stylée. Officiel? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 18 Sep - 22:01 | |
| Magnifique la pochette. J'espère que les sons seront également très bons. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Mar 19 Sep - 2:26 | |
| Encore repoussé!!!! j'espere au moins qu'il sera bon. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Mar 19 Sep - 10:24 | |
| C'est vrai qu'elle est belle la pochette, j'aime pas trop Game mais j'écouterai quand meme, on sait jamais | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Mer 20 Sep - 14:57 | |
| Sinon à propos du beef : - Citation :
- Rass Kass réplique : l'histoire n'est pas finie
Rass Kass s'est exprimé par l'intermédiaire de SOHH sur l'altercation qu'il a eu avec le rappeur de la westcoat The Game : "Eclaircissons. The Game n'a pas botté mon cu. Il a essayé de sauter sur moi avec un homeboys, mais rien de plus. J'ai encore ma montre, mon bling, mes boucles d'oreilles"
Il lui a été demandé si la track "King Of The West" est a l'origine de ce conflit, Ras a répondu: "C'est un pd. Il n'existe pas, c'est une strip-teaseuse foutue.", il a ensuite enchainé en ajoutant :"Il n'a pas cassé de bouteille sur mon visage, il m'a juste frappé avec une bouteille, ce n'est pas dur. Si Game est si fort que ca, dites lui de venir m'attraper quand il veut, en tout ca cela ne sera pas la fin de cette histoire". | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Jeu 21 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Jeu 21 Sep - 14:09 | |
| - The Hustla a écrit:
- Sinon à propos du beef :
- Citation :
- Rass Kass réplique : l'histoire n'est pas finie
Rass Kass s'est exprimé par l'intermédiaire de SOHH sur l'altercation qu'il a eu avec le rappeur de la westcoat The Game : "Eclaircissons. The Game n'a pas botté mon cu. Il a essayé de sauter sur moi avec un homeboys, mais rien de plus. J'ai encore ma montre, mon bling, mes boucles d'oreilles"
Il lui a été demandé si la track "King Of The West" est a l'origine de ce conflit, Ras a répondu: "C'est un pd. Il n'existe pas, c'est une strip-teaseuse foutue.", il a ensuite enchainé en ajoutant :"Il n'a pas cassé de bouteille sur mon visage, il m'a juste frappé avec une bouteille, ce n'est pas dur. Si Game est si fort que ca, dites lui de venir m'attraper quand il veut, en tout ca cela ne sera pas la fin de cette histoire". C'est devenue super gay le hip-hop ! Et mes pecs, ta aimé mes pecs ?? | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Ven 22 Sep - 10:27 | |
| oula je croi que tous ca va mal finir j'espere pas entoucas | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Ven 22 Sep - 20:14 | |
| game c'est un trou d'cul sa se calmai dans le hip hop...sa se carresser meme dans le sens du poil depuis biggie et pac et lui arrive pouf pouf et fou la merde pour son buzz et son beurre
et le pire c'est que sa marche | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Sam 23 Sep - 14:53 | |
| La cover était trop stylée mais voici l'officielle, qui sonne plus West mais je préfèrais l'ancienne, dès que je trouve en plus grand je poste. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Dim 24 Sep - 1:59 | |
| L'autre covers etait une tuerie dommage. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Dim 24 Sep - 12:16 | |
| A merde. Bon, l'autre cov' déchirait trop. C'est vraiment domage. La j'trouve que ça change pas trop le style des autres albums... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Dim 24 Sep - 12:24 | |
| Je m'en doutais que l'autre était une fake. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Dim 24 Sep - 14:46 | |
| - The Hustla a écrit:
- Je m'en doutais que l'autre était une fake.
Ouai mais elle était troooooooop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Dim 24 Sep - 14:52 | |
| Elle est plus West Coast quoi... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Lun 25 Sep - 23:54 | |
| - [ßIG] © a écrit:
La cover était trop stylée mais voici l'officielle, qui sonne plus West mais je préfèrais l'ancienne, dès que je trouve en plus grand je poste. Il y a 2 covers comme celles ci qu'on aperçoit sur le site (cf. https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4173 ) mais ça n'est pas forcément définitif et la première est incomparablement plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé Mar 26 Sep - 19:51 | |
| Si c'est lé définitif, c'est dit sur son myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game : Doctor's Advocate repoussé | |
| |
|
| |
| Game : Doctor's Advocate repoussé | |
|