| Est ce que sa serait possible de ?? | |
|
+8[ThE M€-NeM'5] ratofdisco Ike 2.5 Evidji © piew [69 K-libre] The Hustla Alex Love 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ike Invité
| Sujet: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 15:22 | |
| est-il possible de supprimer mon compte le forum n'est pas a la hauteur de mes attentes |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 17:41 | |
| Ok. Salut! | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 20:22 | |
| Mdr le gars , fait nous signe quand tu trouvera un forum a ton "Attentte" | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 20:47 | |
| ha ouais pas prétentieux le gars avec sa | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 21:13 | |
| Il est quand même peu probable celui-là. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 21:23 | |
| - Evidji a écrit:
Il est quand même peu probable celui-là. sa ve rien dire ton truc | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Sam 16 Sep - 21:27 | |
| - piew a écrit:
- Evidji a écrit:
Il est quand même peu probable celui-là. sa ve rien dire ton truc Et alors ? C'est mon anniversaire bollos | |
|
| |
Ike 2.5 Rookie
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 6:27 | |
| - 69k-libre a écrit:
- Mdr le gars , fait nous signe quand tu trouvera un forum a ton "Attentte"
ok j'ai trouvé un bon forum tu voulait que je te fasse signe ben voila c'est cool y en a 2 a vrai dire http://street-melody.forumactif.com (Adieu la haine prenez en de la graine) http://hood-2-hood.winnerforum.net (Adieu la haine prenez en de la graine les gars c'est pour vous les gars) J'ai parler gentillement donc les "Il est quand même peu probable celui-là" c'est pas sympa fallait juste desac ou cherché a comprendre ce qui n'allait pas enfin bref bonne continuation les gars sans rancune | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 6:57 | |
| - Ike 2.5 a écrit:
-
- 69k-libre a écrit:
- Mdr le gars , fait nous signe quand tu trouvera un forum a ton "Attentte"
ok j'ai trouvé un bon forum tu voulait que je te fasse signe ben voila c'est cool y en a 2 a vrai dire
http://street-melody.forumactif.com : on a l'impression de rentrer au pays imaginaire lol au premier abord - Ike 2.5 a écrit:
- http://hood-2-hood.winnerforum.net
(Adieu la haine prenez en de la graine les gars c'est pour vous les gars) : tien tien des gens que j'connai - Ike 2.5 a écrit:
- J'ai parler gentillement
donc les "Il est quand même peu probable celui-là" c'est pas sympa fallait juste desac ou cherché a comprendre ce qui n'allait pas enfin bref bonne continuation les gars sans rancune ben j'persiste j'voi pas ce que sa ve dire.....mais bon bonne continuation...comme dirai tonton david "chacun sa route, chacun son chemin"..... et moi j'vais prendre celui de la sortie vite fait | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 15:06 | |
| Bah moi je kiff bien l'ambiance ici mais... c vrai que des fois c mort koi... ta beau essayer de poster des truc des fois tu te fait remballe. J'espere que ca varepartir | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 15:07 | |
| ouais j'ai remarqué sa aussi.....
mais j'ouvre pas ma gueule vu que j'peu pas faire vivre le forum la semaine
mais avec tatu on a remarqué
(vous avez perdu 2 places en 1 semaine dans le classement de forumactif.....)
mais bon j'reste MIH 4 life | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 15:21 | |
| Les cours sa, enfin pour ma part ... Faut que je boss en cours si j'veux mon nouveau portable donc ... ( 15/20 de moyenne en 3eme c'est pas simple .. ) J'ai remarquer aussi pour le forum, et je m'escuse de ne pas plus participé. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 15:29 | |
| Ouai c'est normal ya eu la rentrée, d'ici quelques jours (ou semaines) j'espere que ca va se remettre en place tout ca | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 17:15 | |
| Y'a pas l'autre con aussi. (Lil Pac) J'sais pas ou il est. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 17:58 | |
| bah c clair ke c etait bien vide pdt les vacances, la c la rentrée ... Tout ca pour repartir de plus belle | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 18:10 | |
| Ouai les Cours ca prend beacoup de temp et le Bac fr a la fin de l'année Mais faut juste attendre encor un peu que tout le monde reviennent.. Vai' fair mes devoirs | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Dim 17 Sep - 20:47 | |
| J'en profite pour dire que moi aussi jsuis désormais absent la semaine. C'est peut etre pas très important mais bon beaucoup de monde doit etre dans mon cas, ce qui expliquerait la baisse d'activité. Enfin chaque WE j'essayerais de poster 2-3 reponses intelligentes pour changer PS: Bonne route Ike mais ton message d'adieu était un peu ... corsé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? Ven 22 Sep - 21:47 | |
| J'ai la flemme de tout relire, mais j'avais pas le net pendant 1 semaine, ceux qui veulent en savoir la cause, demander moi via Msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que sa serait possible de ?? | |
| |
|
| |
| Est ce que sa serait possible de ?? | |
|