|
| Fat Joe - Me, Myself And I | |
|
+6Haribow. cOlOr' Lil'Flow lach Evidji © JaYcEoN 10 participants | Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Fat Joe - Me, Myself And I Lun 18 Sep - 19:04 | |
| Le 7eme album de Joe Crack (Me Myself and I) comportera les particpations de The Game et Lil Wayne, et des prods de Nu Jersey Devil, Scott Storch, Dj Khalid, LV, ou encore The Runners. Le premier single sera "Make It Rain" Son LP sprtira en indépendant mais sera distribué par Virgin Records... Il est prévu pour le 14 Novembre | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Lun 18 Sep - 19:36 | |
| J'attend pas ça impatiemment, j'écouterai sûrement quand même. J'pense pas que ça sera une bombe, mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Mar 19 Sep - 22:14 | |
| Il a ce qu'il faut pour sortir de la bombe alors peut-être que ce sera un bon lp. Un feat avec Game, peut-être un dis de 50 cent? | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Mar 19 Sep - 22:17 | |
| Moi j'attends pas un énorme mouvement Hip Hop pour ce mec là... Enfin bon, comme la dit Evi', on est jamais à l'abris d'une surprise | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Mer 20 Sep - 13:55 | |
| Il est a moitié enterré ce gars je pense pas qui a beaucoup a en attendre Mais on sait jamais | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Ven 22 Sep - 22:34 | |
| J'adore ce type et son flow ! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Ven 22 Sep - 22:52 | |
| On sait jamais mais bon j'attend pas grand chose de sa part. | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Ven 22 Sep - 23:28 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'adore ce type et son flow !
Moi c'est depuis qu'il a fait son truc avec Ricky Martin ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Ven 22 Sep - 23:37 | |
| - Lil Flow a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Moi c'est depuis qu'il a fait son truc avec Ricky Martin ! Je vois pas ce que ça change... C'est un artistes avec un artiste, changement d'horizon c'est tout. Beaucoup de rapper font des Feat, lui c'etait avec Martin c'est tout. | |
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Sam 23 Sep - 0:13 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil Flow a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Moi c'est depuis qu'il a fait son truc avec Ricky Martin ! Je vois pas ce que ça change... C'est un artistes avec un artiste, changement d'horizon c'est tout. Beaucoup de rapper font des Feat, lui c'etait avec Martin c'est tout. J'ai pas kiffé ! lol. Enfin, j'vais attendre sont album pour voir c'qu'il va donner. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Sam 23 Sep - 10:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Sam 23 Sep - 17:46 | |
| | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Sam 23 Sep - 19:51 | |
| Bah faisant partie du DITC un peu quand même, Lil ^^ | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Mer 27 Sep - 15:12 | |
| - helt88 a écrit:
- Hilton et Aguilera n'ont pas fait que des mauvais sons; ensuite, business is business...
Hilton, si! | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Jeu 28 Sep - 0:31 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- helt88 a écrit:
- Hilton et Aguilera n'ont pas fait que des mauvais sons; ensuite, business is business...
Hilton, si! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je suis pas fan de son son -au passage vous aurez remarqué le jeu de mots - mais si tu avais objectivement écouté l'album en entier (sans à prioris), ne serait-ce qu'une fois, tu saurais qu'il y a également des sons travaillés (certes pas forcément révélateurs du talent de la belle)... | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| | | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I Lun 2 Oct - 15:13 | |
| Ce mec est vieux et fatigué. Il restera dans la position du looser, le genre de mec avec du potentiel mais qui n'a pas assez de talent pour vraiment percer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself And I | |
| |
| | | | Fat Joe - Me, Myself And I | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |