|
| Jay-Z nouvel album !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Jay-Z nouvel album !! Mar 19 Sep - 0:31 | |
| J'en reviens pas. Personne parle du nouvel album de Jay-Z. Ca date de plusieurs jours déjà, je l'avais appris à la radio sur le chemin du lycée. Jay-Z sort de sa retraite et va sortir un nouvel album. Même si sa "retraite" car entre les collaborations, ses "derniers" concerts... etc... L'album s'appellera Kingdom Come. Dans son nouvel album, on retrouvera des collaborations de Timbaland, Kanye West , Dr. Dre et même de Chris Martin, le chanteur de Coldplay ( ). La date de sortie est prévu pour cet automne.A part ça, il est en concert à Paris au Zénith le 29 septembre. En ce moment, ya des places à chopper sur "Ado" quand on entend un son de Jay-Z ou un truc comme ça. Faut que j'essaye. Bref, j'ai hate de voir ce que ça donne. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! Mar 19 Sep - 8:32 | |
| En faite je respect grave ce qu'il a fait pour le rap et tout mais sinon ces sons et son style j'suis pas fan . Sauf Renegade et certaines autres bien sûr. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! Mar 19 Sep - 19:14 | |
| On s'y attendait un peu... J'suis pas certain qui sortira cet automne | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! Mar 19 Sep - 19:33 | |
| Attendez, des prods Timbo, Storch & Neptunes, on s'attend déjà à ce qui va arriver... des tubes pour les clubs, arf fouk ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! Sam 23 Sep - 13:04 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Attendez, des prods Timbo, Storch & Neptunes, on s'attend déjà à ce qui va arriver... des tubes pour les clubs, arf fouk !
Attend le reste fils. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! Mer 27 Sep - 1:40 | |
| Qui a jamais cru en sa retraite ? J'attends de voir... J'ai ma place pour le Zénith. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z nouvel album !! | |
| |
| | | | Jay-Z nouvel album !! | |
|