JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires Ven 22 Sep - 21:36 | |
| Le chanteur Justin Timberlake débute aisément en première position du palmarès Billboard 200. Son album «FutureSex/LoveSounds» a été le meilleur vendeur aux États-Unis au cours de la dernière semaine, pas moins de 684 000 copies s'étant écoulées. C'est une première numéro un en solo pour l'artiste, lui dont l'album «Justified» sorti en 2002 était entré en deuxième position du top 200. Au total, il a vendu 245 000 exemplaires de plus au cours de ces sept premiers jours chez les disquaires cette année qu'il ne l'a fait il y a 4 ans. Beyoncé aura quant à elle écopé des ventes obtenues par Timberlake et Mayer. Elle passe donc de la première à la troisième position des meilleurs vendeurs, malgré des ventes plus que respectables de 162 000 copies de son album «B'Day». Ce total représente par contre une baisse de 70 pour cent des exemplaires qui ont été achetés la semaine dernière. Justin Timberlake prend également facilement possession de la première position des meilleurs vendeurs au Canada cette semaine. Son deuxième album en solo, «FutureSex/Love Sounds», s'est écoulé à 52 000 exemplaires selon les données compilées par Nielsen SoundScan. | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires Ven 22 Sep - 23:31 | |
| C'est bien pour lui quoi ! . J'lai pas écouté sont album... Il est bien ? | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires Ven 22 Sep - 23:44 | |
| - Lil Flow a écrit:
C'est bien pour lui quoi ! . J'lai pas écouté sont album... Il est bien ? Moi j'adore. Béyoncé et Timberlake = les 2 grosses sorties de la rentrée. Normal que les ventes soient à la hauteur... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires Sam 23 Sep - 0:03 | |
| Putin il vend vite! | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires Sam 23 Sep - 0:07 | |
| Avec un single aussi magnifique que "Sexy Back", forcément ça attire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Timberlake a Vendu 711 000 exemplaires | |
| |
|