| Covers récentes !!! | |
|
+26Thafunkdoctor AdmSxt emistyle Little L Yash World Hope KingFlow tattooink [J]unior² lach piew Dee M Cee Haribow. C'Kel NaSDaQ DoW Jones bor-d-lik Bboy Sonix [ßIG] © Lil'Flow JaYcEoN cOlOr' The Hustla Alex Love Evidji © helt88 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Il devait pas arrêter le rap lui? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 5 Nov - 21:26 | |
| Great front ! - The Hustla a écrit:
- Il devait pas arrêter le rap lui?
Pour se consacrer au cinéma ? Si, mais pas pour tout de suite... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 5 Nov - 21:29 | |
| Dommage qu'il n'arrête pas tout de suite. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 5 Nov - 21:33 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Dommage qu'il n'arrête pas tout de suite.
D'un autre côté il a pas un flow des plus laids. Bon ok c'est pas exceptionnel mais quelques chansons plus orientées R&B telle "Let Me Hold You" feat. Omarion ne sont pas désagréables à écouter (c'est plus du hip-hop mais il faut de tout pour faire une musique). | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Sam 18 Nov - 20:54 | |
| Sean Price - Jesus Price Supastar Le 30 Janvier Young Jeezy - The Inspiration Le 12 Décembre UGK (Pimp C & Bun-B) - Underground Kingz Le 19 Décembre | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Sam 18 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Sam 18 Nov - 22:14 | |
| Il aurait pu se couper les ongles Sean Price Sinon oui, . . - [Lil]Phobie© a écrit:
- Elles tuent.
| |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 14:56 | |
| Bien ton kit DMC, tu peux centrer dans ta sign s'tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 22:58 | |
| Fais gaffe, les incultes vont croire que Jay-Z est mort à cause de ta sign | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Dim 19 Nov - 23:06 | |
| Le UGK ca promet du lourd l'album south 2007 | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| Putain, la cover est mortelle j'trouve. Ca donne envi d'écouter ça !!! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Putain, la cover est mortelle j'trouve. Ca donne envi d'écouter ça !!! +1 j'kiff trop l'ambiance de la pochette ! C'est un truc comme ca que j'aurai aimé faire pour mon net-album... surement pour le prochain lol ! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 20:32 | |
| - El Tatuado a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Putain, la cover est mortelle j'trouve. Ca donne envi d'écouter ça !!! +1 j'kiff trop l'ambiance de la pochette ! C'est un truc comme ca que j'aurai aimé faire pour mon net-album... surement pour le prochain lol ! C'est la rose noir qui t'y a fait penser ??? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 20:43 | |
| lol non meme pas, c'est le tout : l'ambiance en générale | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| Fond d'ecrans du portable | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 21:05 | |
| Excellent la rose noir | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Ven 24 Nov - 17:56 | |
| J'adhère pas trop moi Ca fait cover des années 90, y'a pas beaucoup de taf, et Nas - Hip Hop Is Dead j'aime pas la texture. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Covers récentes !!! Ven 24 Nov - 22:42 | |
| C'est genre pierre tombale. Puis pour les covers j'en vois pas beaucoup des bien... Celle de dmx etait bien c'too. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covers récentes !!! | |
| |
|
| |
| Covers récentes !!! | |
|