| DVD Psy 4 [Octobre] + tournée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Mer 27 Sep - 19:45 | |
| Toujours dans une newsletter de street-skillz voici ce que j'ai recu :
-------------------------
- Dvd "autour de la lune" des psy 4 sortie le 10 octobre.
Les Psy 4 de la rime sorte le dvd de leur concert au dôme de Marseille du mois d'avril dernier. Au programme, 1 DVD live, 1 cd audio et de nombre ux bonus + making of des coulisses du concert + making of du clip "Effet de style, Effet de mode". Pour ceux qui n'était pas là, vous savez ce qui vous reste à faire...
-------------------------
- Date de la tournée Psy 4.
Voici les dates de la prochaine tournée des Psy 4 de la rime :
- le 7 octobre à Monaco - le 1er novembre à Paris au Bataclan - le 3 novembre à Nantes à la Trocadière - le 4 novembre au festival de St Brieuc - le 9 novembre à Lyon au Transbordeur - le 10 novembre à Chalon sur Saône - le 16 novembre à Toulouse au Havana - le 18 novembre à Cissac - le 21 novembre au Zénith de Toulon - le 24 novembre à Genève au festival Vernier sur rock - le 25 novembre à Istres à l'Usine - le 3 décembre à Reims à la cartonnerie + d'infos sur les dates sur http://www.gdp.fr/artiste.php?id=337
| |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Mer 27 Sep - 20:04 | |
| Ils passent au Bataclan à Paris 11 jours avant mon anniv... loool. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Mer 27 Sep - 20:24 | |
| Y'a des gens qui écoutent du rap à Monaco?! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Mer 27 Sep - 20:49 | |
| - Lil Flow a écrit:
Ils passent au Bataclan à Paris 11 jours avant mon anniv... loool. Bah soit les Psy4 soit Disiz mecton, mais un des deux obligé | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Mer 27 Sep - 21:01 | |
| - Evidji a écrit:
- Lil Flow a écrit:
Ils passent au Bataclan à Paris 11 jours avant mon anniv... loool. Bah soit les Psy4 soit Disiz mecton, mais un des deux obligé | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Jeu 28 Sep - 0:24 | |
| - Lil Flow a écrit:
- Evidji a écrit:
- Lil Flow a écrit:
Ils passent au Bataclan à Paris 11 jours avant mon anniv... loool. Bah soit les Psy4 soit Disiz mecton, mais un des deux obligé
Sisi, c'est la même pour mwa J'avoue à Monaco... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Jeu 28 Sep - 0:26 | |
| Ben ça existe les petits bourges qui se la racontent en écoutant du Rap. Une fois quand j'allais au Parc des Princes (Paris 16ème) retirer mes places en + pour PSG-OM un jour où yavait pas match, je vois deux petits bourges rentrés dans le métro, ils écoutaient "Code 187" j'avais envie de les baffer lol. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Jeu 28 Sep - 3:44 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Jeu 28 Sep - 13:49 | |
| - El Tatuado a écrit:
- a mon dernier taf j'ai vu un daron (environ 45 ans) en costar cravate arriver en ecoutant du Method Man a fond dans sa BM
Peut-être qu'il cherchait pas à comprendre les paroles. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée Jeu 28 Sep - 14:25 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- a mon dernier taf j'ai vu un daron (environ 45 ans) en costar cravate arriver en ecoutant du Method Man a fond dans sa BM
Peut-être qu'il cherchait pas à comprendre les paroles. A mon avis un directeur de ressources humaines est parfaitement bilingue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Psy 4 [Octobre] + tournée | |
| |
|
| |
| DVD Psy 4 [Octobre] + tournée | |
|