| La phobie de l'anniversaire | |
|
+9cOlOr' tattooink JaYcEoN Lil'Flow John-John Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] C'Kel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 13:17 | |
| Bonne anniv Lil' | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 14:07 | |
| au titre du topic, bien jouer. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 14:41 | |
| Allez souffle ! Bon anniv' | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 15:14 | |
| Bon annif mec | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 15:30 | |
| Bon Anniversaire ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 16:59 | |
| - Lil Flow a écrit:
Merci fou. Merci à Tatu, John, Jayceon, Mela, Tanak et tout ceux qui me l'ont souhaiter. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 20:18 | |
| Bon annif mec | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 20:21 | |
| Pour repondre à la questions de Flow sur Msn.
Ma journée etait à base de, Sms de tout-pars, des gens me parle de tout-pars pour m'chier un truc du genre "Bon Anniversaire" à quoi je repondais, "Ah wai ? Merci toi aussi...".
Y'en a meme à qui j'ai dis "Bonne anniversaire", et qui me repondais, "Merci mais c'pas mon anniversaire aujourdhui", à quoi je retorquais "Ah Pax c'est le mien peut etre ?!" | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 20:45 | |
| Bonne aninversaire !! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 21:18 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil Flow a écrit:
Merci fou.
Merci à Tatu, John, Jayceon, Mela, Tanak et tout ceux qui me l'ont souhaiter. J'étais le premieret meem pa citer... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 21:20 | |
| Je te l'ai fêté too "tout ceux qui me l'ont souhaiter" flemmard tu pourrais tous les citer lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 21:23 | |
| Mais vous savez que je vous aimes les filles. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Mer 4 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire Jeu 5 Oct - 12:46 | |
| Merci bande d'esclaves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phobie de l'anniversaire | |
| |
|
| |
| La phobie de l'anniversaire | |
|