Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Mer 4 Oct - 22:30 | |
| La suite du classique 'Only Built 4 Cuban Linx' se fait de plus en plus languir, et pour une excellente raison : Raekwon vient de signer le contrat de l'année. Transfuge de chez Motown Records (où il avait sorti 'Lex Diamonds Stories'), il vient de signer sur le bastion de Dr Dre, Aftermath Records, et rejoint les rangs aux côtés d' Eminem, 50 Cent, Eve, Busta Rhymes ou encore le jeune G.A.G.E.. Une annonce qui fait l'effet d'une bombe. Très peu d'informations avaient filtrées concernant 'Only Built 4 Cuban Linx 2' cette année, mis à part que Busta Rhymes serait le producteur exécutif de ce projet, qui devait d'ailleurs sortir à l'origine chez Wu Music Group. En ce moment même, Raekwon serait en train d'enregistrer de nouveaux morceaux en compagnie de RZA et de Dr Dre. Côté featuring, on annonce d'ores et déjà les membres du Wu-Tang Clan. Si cette nouvelle risque de ravir le monde du Hip Hop, Rae quant à lui subit une pression supplémentaire pour essayer de nous livrer une suite meilleure que le premier volet! Ca va pas ravir tout l'monde mais j'suis tout d'même assez impatient d'écouter ça (avec le Doc ) | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Mer 4 Oct - 23:46 | |
| MOI ça me ravit pas, c'est pas que le skeud sera pas bon, Dre est un bon prodo mais bon voilà c'est pas le style de Rae, Rae c'est RZA-Primo-Finesse je sais faut savoir s'ouvrir sur d'autres mais si il veut gâcher le OBFCL II par des sonorités west-funk tss... | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Jeu 5 Oct - 11:17 | |
| Il veut avoir le plus de buzz possible ça peut se comprendre. Aprés pour ce qui est du style il faut pas rester bloqué sur ce qu'il a fait avant, je pense que son but c'est pas de refaire la même chose c'est plutôt d'amener la même qualité mais avec un son différent. | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Jeu 5 Oct - 17:47 | |
| Oué j'ai lu ça. J'espère juste que l'album ne sera pas trop repoussé. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Ven 6 Oct - 19:50 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Oué j'ai lu ça.
J'espère juste que l'album ne sera pas trop repoussé. | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Mar 10 Oct - 17:15 | |
| Rakim n'a jamais sorti d'album en 3 ans avec Aftermath alors bonne chance Raekwon. Moi aussi, j'aurais aimé mieux un album produit par Rza mais bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath | |
| |
|