Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath

Aller en bas 
+2
[ßIG] ©
Evidji ©
6 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyMer 4 Oct - 22:30

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Raekwonml6

La suite du classique 'Only Built 4 Cuban Linx' se fait de plus en plus languir, et pour une excellente raison : Raekwon vient de signer le contrat de l'année. Transfuge de chez Motown Records (où il avait sorti 'Lex Diamonds Stories'), il vient de signer sur le bastion de Dr Dre, Aftermath Records, et rejoint les rangs aux côtés d'Eminem, 50 Cent, Eve, Busta Rhymes ou encore le jeune G.A.G.E.. Une annonce qui fait l'effet d'une bombe.

Très peu d'informations avaient filtrées concernant 'Only Built 4 Cuban Linx 2' cette année, mis à part que Busta Rhymes serait le producteur exécutif de ce projet, qui devait d'ailleurs sortir à l'origine chez Wu Music Group. En ce moment même, Raekwon serait en train d'enregistrer de nouveaux morceaux en compagnie de RZA et de Dr Dre. Côté featuring, on annonce d'ores et déjà les membres du Wu-Tang Clan. Si cette nouvelle risque de ravir le monde du Hip Hop, Rae quant à lui subit une pression supplémentaire pour essayer de nous livrer une suite meilleure que le premier volet!

Rap2K

Ca va pas ravir tout l'monde mais j'suis tout d'même assez impatient d'écouter ça (avec le Doc Bigsmile Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyMer 4 Oct - 23:46

MOI ça me ravit pas, c'est pas que le skeud sera pas bon, Dre est un bon prodo mais bon voilà c'est pas le style de Rae, Rae c'est RZA-Primo-Finesse je sais faut savoir s'ouvrir sur d'autres mais si il veut gâcher le OBFCL II par des sonorités west-funk tss...
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyJeu 5 Oct - 11:17

Il veut avoir le plus de buzz possible ça peut se comprendre.
Aprés pour ce qui est du style il faut pas rester bloqué sur ce qu'il a fait avant, je pense que son but c'est pas de refaire la même chose c'est plutôt d'amener la même qualité mais avec un son différent.
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyJeu 5 Oct - 17:47

Oué j'ai lu ça.
J'espère juste que l'album ne sera pas trop repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyVen 6 Oct - 19:50

JaYcEoN a écrit:
Oué j'ai lu ça.
J'espère juste que l'album ne sera pas trop repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath EmptyMar 10 Oct - 17:15

Rakim n'a jamais sorti d'album en 3 ans avec Aftermath alors bonne chance Raekwon. Moi aussi, j'aurais aimé mieux un album produit par Rza mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath   Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raekwon rejoint les rangs d'Aftermath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raekwon : Only built 4 Cuban Linx II
» Traductions Raekwon
» Dre produit pour Raekwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser