| Pochette à venir | |
|
+13helt88 69k-libre Yash Lil'Flow JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Alex Love cOlOr' tattooink C'Kel Haribow. piew The Hustla 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yash Rookie
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 30 Déc - 23:57 | |
| Son CONCERT au Zénith (Voici ma journée du 2 Février: je vais ramener mon cul de bruxelles,Squatter chez mes cousins,M'acheter des vetements unkut même si j'en ai déjà blindé, Allez au CONCERT,Revenir à bxl Blindé de souvenirs !) Voila j'explique ma tite vie , si sa vous interesse ! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 31 Déc - 1:51 | |
| - Yash a écrit:
- Son CONCERT au Zénith (Voici ma journée du 2 Février: je vais ramener mon cul de bruxelles,Squatter chez mes cousins,M'acheter des vetements unkut même si j'en ai déjà blindé, Allez au CONCERT,Revenir à bxl Blindé de souvenirs !)
Voila j'explique ma tite vie , si sa vous interesse ! Dans la partie Cover, pas vraiment. Sans rancunes. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Pochette à venir Mar 2 Jan - 14:15 | |
| Lol OK OK ! Fait une section " Vie de membres" | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Mar 2 Jan - 15:26 | |
| - Yash a écrit:
- Lol OK OK ! Fait une section " Vie de membres"
Flood Party est très bien pour ça. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 2:32 | |
| Le concept est bon mais j'trouve la réalisation bof. J'sais pas, j'le trouve ridicule et minuscul à côté de ce gros micro. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 2:33 | |
| - Evidji © a écrit:
Le concept est bon mais j'trouve la réalisation bof. J'sais pas, j'le trouve ridicule et minuscul à côté de ce gros micro. Ouai grave, la pochette claque bien mais il aurait pas du poser a coté du mic j'aurai bien vu genre son visage en fondu dans le fond ou un truc comme ca, bref tout mais pas ca lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 7:08 | |
| Ce que j'kiff dans celle de sopra c'est la continuité avec la pochette précédente.... Ca raconte une histoire. Saïd devant la porte du psychologue, saïd chez le psychologue. Un peu comme les "martine a la plage" martine a la campagne " etc. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 14:18 | |
| Justement moi j'pense l'inverse Piew : il aurait du changer les gens ont été grave décu par sa tape donc en mettant une pochette quasi-similaire ca va peut-etre moins attiré les foules j'sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 14:23 | |
| Pareil que Tatu'. Tout ça me rappelle Eminem avec Encore & Curtain Call. J'compare pas les deux, loin de mwa cette idée, juste le concept. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 14:43 | |
| Non moi j'aime l'idée de continuer, vu que la tape etait un Pré-album. Ils avait repris ses derniers son pour nous rapeller sa présence, avant de nous balancer du New. J'aime le concept et la cover. Pour la faf, j'la trouve terrible moi. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pochette à venir Sam 27 Jan - 15:35 | |
| Bon c'est vrai que le litre va bien avec la pochette. Mais le faite qu'elle suit la mixtape. J'trouve pas çà terrible. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 15:32 | |
| Ben Moi j'ai pas trop aimé son pré-album.... Mais je sais pas pourquoi j'attends quand même l'album, La cover de L'album elle est encore bien je trouve ... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 22:06 | |
| La classe ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 22:10 | |
| Oué j'la trouve simple. Mais classe aussi. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 22:13 | |
| Simple mais jolie . Donne envie d'acheter | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 22:51 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Simple mais jolie .
Donne envie d'acheter Grave, tant que c'est beau, et bien réussi, ça donne envi ! | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 22:57 | |
| - The Hustla a écrit:
A oue elle est super belle vraiment. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 23:36 | |
| Elle est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochette à venir Dim 28 Jan - 23:42 | |
| Ouep vraiment stylée. Mais bon je vais pas acheter quand même... | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Pochette à venir Lun 29 Jan - 0:40 | |
| Déboite !! La Classe comme vous dites ... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Pochette à venir Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pochette à venir Jeu 1 Mar - 1:25 | |
| C'est toujours pas une blague ? P'tain il fait trop gringalet, on dirait qu'il est vraiment pas baraque avec son débardeur looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette à venir | |
| |
|
| |
| Pochette à venir | |
|