| AZ & 'The Format' | |
|
+6[ßIG] © Haribow. Bboy The Hustla Dee M Cee JaYcEoN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: AZ & 'The Format' Sam 7 Oct - 18:51 | |
| Légende du circuit New Yorkais, AZ revient un an après A.W.O.L avec un nouvel album, The Format, pour le mois de novembre. Toujours considéré comme un des meilleur lyricists que New York ait vu naitre, AZ, avec plus de dix ans de carrière dans les jambes, fera son retour avec un album fort de 12 nouveaux morceaux, avec des productions par DJ Premier, Lil Fame (M.O.P), Emile, Statik Selektah ou encore J.Cardim et PhonteColeman (Little Brother) et des invités comme Little Brother et M.O.P. The Format contiendra aussi un DVD bonus et sera disponible dès le 7 novembre prochain. La cover a été postée dans la section covers récentes. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Sam 7 Oct - 19:02 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Sam 7 Oct - 22:12 | |
| J'attends avec impatience. | |
|
| |
Bboy Rookie
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Sam 7 Oct - 22:14 | |
| Jamais entendu mais j'ai lu de bonnes critiques sur lui je verrais ce que ca donne à sa sortie. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Dim 8 Oct - 12:09 | |
| Lol, Jamais entendu, c'est la premiere fois que j'entend ça, ça me fais presque peur. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Dim 8 Oct - 12:27 | |
| vous connaisez pas AZ !ahhhhhhh membre de The Firm The Firm - The Album (1997) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Lun 9 Oct - 17:42 | |
| J'aimais bien son premier album do or die qui pour moi est un classic!! J'ai hâte d'entendre son prochain, quelqu'un a le tracklist?? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Lun 9 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Lun 9 Oct - 21:55 | |
| Oh trop bonne nouvelle, je me réjouis de le réecouter depuis sa renaissance avec AWOL! ça peut que être du lourd!
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Mar 10 Oct - 17:18 | |
| C'est vrai que AWOL lui a permit d'établir son nom une fois de plus. | |
|
| |
Megahertz™ Rookie
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Ven 13 Oct - 15:17 | |
| L'album est très fort, ce qui devient carrément une habitude avec AZ, petit info perso, AZ existait bien longtemps avant The Firm, il a commencé pratiquement juste avant NAS, c'était pour ceux qui pensent que The Firm était son premier coup d'essai...
J'ai mis l'album promo sur mon blog pour ceux que ça intérèsse, a moins qu'il soit déja posté ici, mais vu que je n'ai pas d'accès aux DL... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Ven 13 Oct - 19:18 | |
| Il n'y est pas pour l'acces t'en fais pas... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' Ven 13 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZ & 'The Format' | |
| |
|
| |
| AZ & 'The Format' | |
|