| presentation | |
|
+10[ThE M€-NeM'5] Evidji © Haribow. Lil'Flow JaYcEoN Da Yung 1 Alex Love tattooink ratofdisco tribal95 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tribal95 Rookie
| Sujet: presentation Lun 9 Oct - 11:19 | |
| Blaze : kamikaz Age : 21 Genre : mec le, Département : 95 Gouts Musicaux : rap français Comment connaissez vous ce forum : forumactif Ce que vous aimez : le rap français, le foot, lost... Ce que vous détestez :rn b ce vous voudriez apportez au forum : on verra Avez vous un Forum ou blog : non | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 14:43 | |
| Bienvenue, présentation parfaite, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca Passe du bon temps ici | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 17:59 | |
| Bienvenue à toi tribal(king lol)95. | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 19:10 | |
| Welcome Enjoy | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 19:33 | |
| Nu'Nu' | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 19:50 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Bienvenue à toi tribal(king lol)95.
Moi aussi j'y ait pensé Bienvenue Mec La meme Wesh'come. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Oct - 20:07 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Alex Love a écrit:
Moi aussi j'y ait pensé Bienvenue Mec La même Yepi'Yo, oublie pas l'avatar . | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Oct - 9:50 | |
| Comme l'as dis Evi' L'avatar Sinon Bienvenuuuuuuuuue | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Oct - 18:26 | |
| Bienvenue (j'espère que ton pseudo a rien a voir avec Triabl King ^^) | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Oct - 0:37 | |
| - Evidji a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- Alex Love a écrit:
Moi aussi j'y ait pensé Bienvenue Mec La même Yepi'Yo, oublie pas l'avatar . Pareil, | |
|
| |
ViNi Vlé Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dijon Meilleurs Emcee : Lil Wayne, Baby, Snoop, Youg Jeezy, Tupac, Ginuwine& Anthony Hamilton Meilleurs Joueurs : Allen Iverson & Chris Paul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Oct - 22:06 | |
| BLAZE: ViNi Vlé AGE: 19 ans GENRE: Mec Département: 21 Goût Musicaux: R'n'B, Hip Hop US & Funk Comment connaissez vous ce forum: Par un membre (Wheezy Baby) Ce que vous aimez: Le R'n'B, le basket, le hand... Ce que vous détestez: baah je suis assez tolérant (mdrr) Ce vous voudriez apportez au forum: Je pense que des mecs assez calés l'enrichissent beaucoup mais si je peux apporter quelques chose... Avez vous un Forum ou blog: Non | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Oct - 22:13 | |
| - ViNi Vlé a écrit:
- BLAZE: ViNi Vlé
AGE: 19 ans GENRE: Mec Département: 21 Goût Musicaux: R'n'B, Hip Hop US & Funk Comment connaissez vous ce forum: Par un membre (Wheezy Baby) Ce que vous aimez: Le R'n'B, le basket, le hand... Ce que vous détestez: baah je suis assez tolérant (mdrr) Ce vous voudriez apportez au forum: Je pense que des mecs assez calés l'enrichissent beaucoup mais si je peux apporter quelques chose... Avez vous un Forum ou blog: Non Bienvenue à toi. Bonne présentation mais faut crér un nouveau sujet pour chaque présentation. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Oct - 22:33 | |
| Co sign a Alex Crer un Topic pour ta presentation S'il te plait | |
|
| |
ViNi Vlé Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dijon Meilleurs Emcee : Lil Wayne, Baby, Snoop, Youg Jeezy, Tupac, Ginuwine& Anthony Hamilton Meilleurs Joueurs : Allen Iverson & Chris Paul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 24 Oct - 12:57 | |
| aaaaah okok mek si je t pris ta présentation j'ai pensé que c'était celle que voulu par le forum lool ba mercii alor é bonne continuation my pee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|