| Fat Joe - Me, Myself & I | |
|
+5Dee M Cee Evidji © Haribow. The Hustla Megahertz™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Megahertz™ Rookie
| Sujet: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 2:21 | |
| "Me, Myself & I" c'est le titre du nouvel album de Fat Joe qui est prévu pour le 14 Novembre 2006, et qui s'annonce pas très différent des précèdents albums de Fat Joe... Je n'ai pas encore la tracklist officielle... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 10:57 | |
| Le single est le son avec Lil wayne? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 12:47 | |
| - Megahertz™ a écrit:
et qui s'annonce pas très différent des précèdents albums de Fat Joe...
Qui a l'air d'une tuerie oui ! Oui Tanak le single c'est le son avec Wayne. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 13:10 | |
| Ouais le single c'est pas Make It Rains, quelque chose comme ça ? Mwa en tout cas j'vais me pencher dessus, on sait jamais | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 21:18 | |
| J'ai vu un lien du clip... Faudrait que j'écoute. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 21:49 | |
| le nom de son album est le meme qu'une zik de de la Soul | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 22:02 | |
| Meme qu'une music d Akon aussi. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Sam 14 Oct - 22:12 | |
| quelqu'un peut up en MP3 "make it rain"????
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Dim 15 Oct - 12:17 | |
| Plus les semaines passent,... Et plus j'ai enfait envie de l'écouter lol ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Dim 15 Oct - 13:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Meme qu'une music d Akon aussi.
Même qu'une musique de Beyonce. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Dim 15 Oct - 16:36 | |
| - piew a écrit:
- quelqu'un peut up en MP3 "make it rain"????
J'vais te chier ça. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Dim 15 Oct - 17:15 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- piew a écrit:
- quelqu'un peut up en MP3 "make it rain"????
J'vais te chier ça. t'es un boss entre fat joe ki fait des avion avec des billet et toi ki chie les mp3 merci | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Dim 15 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 5:01 | |
| Je posterais l'album jeudi soir. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 9:23 | |
| Je l'ai, mais je l'ai pas encore écouté | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 20:36 | |
| Je l'ai aussi j'ai écouté pas excellent pas pourri il est moyen quoi, un peu mieux que All Or Nothing, et puis sans Wayne il aurait été un peu mieux, à part sur Make It Rain ou ça va encore. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 20:42 | |
| N'abuse pas, va dire aussi que wayne est de trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 20:45 | |
| Bah c'est ce que je dis mais bon heureusement il est pas sur plus de titres. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 22:09 | |
| Mais ptin arrêtes de critiquer à chaque fois que je dis quelque chose, gros fuck à toi, tu deviens franchement relou. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I Jeu 9 Nov - 22:57 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Mais ptin arrêtes de critiquer à chaque fois que je dis quelque chose, gros fuck à toi, tu deviens franchement relou.
Dans les 4 postes dernierement poster, c'est toi qui critique fils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe - Me, Myself & I | |
| |
|
| |
| Fat Joe - Me, Myself & I | |
|