| La Chine annule le concert de Jay Z (censure) | |
|
+4piew Alex Love Evidji © JaYcEoN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 1:01 | |
| Le Ministre chinois de la Culture a décidé d'annuler le concert de Jigga au Hongkou Stadium de Shangai du 23 Octobre pour "protéger les fans de rap d'une excessive obscénité". Décidemment, le régime totalitaire chinois ne changera pas... Cette performance aurait été la première du God Mc sur le territoire chinois. rapelite | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 2:48 | |
| Vraiment du n'importe quoi là... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 3:05 | |
| "protéger les fans de rap d'une excessive obscénité". | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 8:02 | |
| - Evidji a écrit:
Vraiment du n'importe quoi là... non non c'est chinois | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 12:20 | |
| - piew a écrit:
- Evidji a écrit:
Vraiment du n'importe quoi là... non non c'est chinois C'est abusé !!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 12:38 | |
| ce que j've dire c'est que faut pas se voiler la face... quand tu voi que google ne parle pas du massacre de la place tianamen alors le concert de jay z,sa m'etonne pas | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 13:06 | |
| - piew a écrit:
- ce que j've dire c'est que faut pas se voiler la face... quand tu voi que google ne parle pas du massacre de la place tianamen alors le concert de jay z,sa m'etonne pas
Co-sign | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 13:38 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- piew a écrit:
- ce que j've dire c'est que faut pas se voiler la face... quand tu voi que google ne parle pas du massacre de la place tianamen alors le concert de jay z,sa m'etonne pas
Co-sign Co-sign². | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 16:54 | |
| J'ai pas tout compris leurs truc. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 17:42 | |
| la chine est un pays totalitaire ou la censure est quotidienne on guide l'esprit des chinois et ils ont pas la meme version de google que nous
tape tiananmen dans google image tu verra ce ke toi tu trouve
eux kand ils tapent ils ont des paysages de cette place
alors je suis pas surpris de l'annulation du concert | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 18:53 | |
| - piew a écrit:
- la chine est un pays totalitaire ou la censure est quotidienne
on guide l'esprit des chinois et ils ont pas la meme version de google que nous
tape tiananmen dans google image tu verra ce ke toi tu trouve
eux kand ils tapent ils ont des paysages de cette place
alors je suis pas surpris de l'annulation du concert J'avais vu ca dans un reportage ya quelques mois, c'est abusé... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) Dim 15 Oct - 20:30 | |
| C'était capital ou zone interdite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chine annule le concert de Jay Z (censure) | |
| |
|
| |
| La Chine annule le concert de Jay Z (censure) | |
|