| L'interview de 50 | |
|
+6zim Haribow. mathball United Dawestsidegame The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: L'interview de 50 Sam 12 Nov - 13:57 | |
| Qui a vu l'interview de fiddy sur m6? Fan de ? Bon si vous l'avez ratez; l'interview était basé uniquement sur l'agent et le succes de 50 cent ... A la fin ils ont finit par une phrase : 50 est devenu un vraix biznessman ! Bon en reséumant, on parle plus de son argent que de sa musique | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: L'interview de 50 Sam 12 Nov - 14:12 | |
| c est normal mec vu que lui fai plus de largent que de la musique | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Sam 12 Nov - 14:12 | |
| C'est bon, j'ai rien manqué d'important alors ! :SketK: J'ai perdu ma haine envers 50, c'est étrange... | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Sam 12 Nov - 14:47 | |
| Moi sa ma fait rire quand il on dit qu'il était devenue un bon garçons mais bon quand même honte sur nous d'avoir regardé fan2...... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 13:39 | |
| Il sera sur France 2 dans Traffic Musique à 23 heures jeudi qui arrive. Un émission qui a un rapport avec le rap bien évidemment... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 13:51 | |
| Fidy il fais plus de Rnb que de Rap. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 20:06 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Fidy il fais plus de Rnb que de Rap.
faut pas aller jusque là lil même si tu l'aimes pas fiddy ne fait pas du r'n'b à moins que tu ne saches pas ce que c'est sinon ouai je regarderais cette émission | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 21:27 | |
| Il fait a motié du rnb et du rap. 'fin il chante ces réfrains | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 21:52 | |
| - CYRILUS a écrit:
- Lil[The G]Pac a écrit:
- Fidy il fais plus de Rnb que de Rap.
faut pas aller jusque là lil même si tu l'aimes pas fiddy ne fait pas du r'n'b à moins que tu ne saches pas ce que c'est sinon ouai je regarderais cette émission Bah je suis desolé mais, on va jusqu'a dire que Jarule ne Rap pas, il fais du Rnb 50 Cent est pareil.. - Citation :
- Il fait a motié du rnb et du rap.
'fin il chante ces réfrains Vui vouala, meme Jarule Rap ses Refrains. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 22:24 | |
| ouai ok pour les refrains il chante mais bon dl get rich or die tryin, power of the dollar, etc... il chante pas là | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 22:28 | |
| Oui, c'etait le bon vieux temp, maitenan il ne sais plus rien faire. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 22:28 | |
| - CYRILUS a écrit:
- ouai ok pour les refrains il chante mais bon dl get rich or die tryin, power of the dollar, etc... il chante pas là
Nan, mais c'est la mode de 2004 -2005, si tu prends Encore de Eminem, il chante bcp plus que sur ces anciens Lp, 50 fait pareil. Après faut aimer, perso, je dis nan. Le Saian sera aussi dans l'émission. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mar 15 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 18:24 | |
| Oué je sais,mais sa reste du RnB quand même pour celui qu'on évoquait comme le nouveau 2pac "Je t'emmene à la confiserie (tututu)... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 18:28 | |
| sans the massacre il serait peut-être devenu le nouveau tupac comme ils disaient mais now | |
|
| |
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 18:32 | |
| Ah sa c'est sur!C'est même devenu un massacre sa carrière!J'sais pas,ya des rappeurs qui évolue mais lui il regresse!Sa lui est monté à la tête tout sa! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 18:40 | |
| PfFFF cette idée de nouveau tupac, pour moi c'est rien. Tupac a fait sa carriere puis voila Et 50 a beaucoup changé entre get rich... et the massacre | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: L'interview de 50 Mer 16 Nov - 18:54 | |
| Oue c'comme The Game, Qui se dit la réincarnation de Eazy e, faut pas deconner. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'interview de 50 Sam 29 Avr - 11:22 | |
| - The Hustla a écrit:
- Il fait a motié du rnb et du rap.
'fin il chante ces réfrains si c'est bien fait ca va mais lui il sais pas le faire parce que certain rapeur chante les refrains mais ils le font bien donc ca gene pas la qualité de la song | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'interview de 50 | |
| |
|
| |
| L'interview de 50 | |
|