| Mac Gregor : Catharsis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Mac Gregor : Catharsis Mar 17 Oct - 21:05 | |
| - Citation :
- L'autre moitier du Tandem revient aussi de son coter, puisque le Street album solo de Mac Kregor est anoncer pour Decembre 2006, un CD contenant plus d'une vingtaine de morceaux tous inédis avec des featuring encore inconu. Le premier extrait et deja disponible en ecoute, le son s'intitule "Clichés" vous pouvez l'ecoutez ou le telecharger sur le site officiel de Mac Kregor. Ne Croyez pas que le groupe est mort, juste il ont decider de taffer sa chaqun de leur coter avant de revenir *** la france en attendant vous pouvez aussi visioner le clip du son "Clichés" sur le site hematom. Sur cette Album retrouvez donc que des nouveau titres "inedits" sauf un qui ete deja present sur le tracklist de la compilation Patrimoine Du Ghetto qui s'apelle "les Veritées sont Pas Bonne A Dire"
| |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mar 17 Oct - 21:32 | |
| Des deux, je préfère Mac Tyer mais lui aussi c'est du tout bon. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mar 17 Oct - 22:21 | |
| - Alex Love a écrit:
- Des deux, je préfère Mac Tyer mais lui aussi c'est du tout bon.
Moi l'inverse , j'préfère Mac Kregor. J'attends ça avec impatience! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mar 17 Oct - 23:16 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Des deux, je préfère Mac Tyer mais lui aussi c'est du tout bon.
Moi l'inverse , j'préfère Mac Kregor. J'attends ça avec impatience! +1 Mc Kregor pour moi, j'attend ca | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mer 18 Oct - 22:48 | |
| Moi je suis plus côté Mac Gregor. Donc on verra ça, hihi ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mer 18 Oct - 22:50 | |
| Idem, Je prefere Mac Gregor J'écouterais pour voir ! Y'a de bonne chose en ce moment | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis Mer 18 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac Gregor : Catharsis | |
| |
|
| |
| Mac Gregor : Catharsis | |
|