JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Lil Eazy-E sur Background/Universal Sam 21 Oct - 23:18 | |
| Lil Eazy-E, le nouveau prince de Compton comme il se qualifie lui-même, vient de signer chez Background/Universal et prépare son premier album prévu pour le début de l'année prochaine. Des prods de Dr. Dre & Timbo sont annoncées. | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lil Eazy-E sur Background/Universal Sam 21 Oct - 23:25 | |
| Hmmmm à mon avis ce sera pas mal. Un album que j'attend. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lil Eazy-E sur Background/Universal Ven 27 Oct - 7:50 | |
| C'est un bon ce gars faut qui ferme sa gueule a Game | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Lil Eazy-E sur Background/Universal Ven 27 Oct - 8:41 | |
| Il y a trop de beef dans la game aujourd'hui alors p-e q'un feat avec the game serait meilleur pour lui. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lil Eazy-E sur Background/Universal Lun 30 Oct - 18:29 | |
| Ce serait mieux pour le hip hop c'est vrai mais dire qu'il est le fils de Eazy-E et toutes les autres conneries qu'il a pu dire c'est exagéré alors j'aimerais qu'il le remette a sa place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Eazy-E sur Background/Universal | |
| |
|