The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 14:13 | |
| Faf Larage - Prison BreakOn vous annoncait il y a quelques temps la réalisation du titre B.O de Prison Break pour sa diffusion française sur M6 par Faf Larage. Le titre, Pas Le Temps, est actuellement classé numéro 1 des ventes singles et bénéficie d'un grand succès tout comme la série. À tel point que lors de la venue des acteurs principaux de Prison Break en France (Wentworth Miller et Dominic Purcell, alias Michael Scofield et Lincoln Burrows), Faf Larage était de la partie... Il paraîtrait également qu'il a été abordé par le producteur de la série pour un éventuel rôle dans les prochains épisodes. À l'heure actuelle, tout ceci n'en est qu'au stade de rumeur... Stylehiphop | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 14:16 | |
| Il pourrait, on a bien le droit à Mike Jones. | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| J'trouve cette BO nulle, 'fin j'aime pas du tout mwa . Sinon la série est . Ce soir ya en plus, 'fin mwa j'ai déjà maté toute la saison 1 en attendant d'choper la 2 avec impatience . | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 19:29 | |
| Je vais chopper la saison 2 ce week. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 19:50 | |
| J'ai watch le début de la saison 2 jusqu'au 7. J'attend le reste! | |
|
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 20:09 | |
| | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| J'aime trop cette série. Et ça pourait être marrant de voir Faf Larrage l'intégrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faf Larage & Prison Break | |
| |
|