Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: TLF - Ghetto Drame Volume 1 Ven 27 Oct - 0:02 | |
| - Citation :
- Le street album "Ghetto Drame Volume 1" du duo TLF formé par Ikbal (le frère de Rohff) et Alain 2 L'Ombre devrait sortir le 20 novembre 2006 d'après DJ Snake et DJ M-Ice. La première date annoncée avait été mi-septembre avant d'être repoussée à mi-octobre.
On devrait y retrouver 22 tracks dont leurs morceaux parus sur différents projets ("Certains titres ont un ou deux ans" confirme Ikbal) mais ce CD ne sera pas un simple "Best-Of" puisqu'il comportera également pas mal d'inédits avec la participation de Sefyu, Rohff et Alibi Montana. Que du lourd ! "Nous avons évoluer, il fallait le montrer. C'est que TLF veut imposer son style : noir, sombre, parfois violent, représentatif, de ce qu'ils veulent. Du rap ghetto ! On nous crois agressifs, c'est faux, c'est juste notre vécu qui transpire dans notre rap". déclare Ikbal.
Selon Alain 2 L'Ombre : "Ce projet regroupe tout ce que nous avons posé ici ou la. C'est une carte de visite. On n'avait encore rien sortie et il semblait nécessaire de parfaire les présentations. On a notre façon de parler des choses".
Ils ont également comme projet de sortir un album. Pour cela, ils ont créé le label "Talent Fachés" et se sont alliés à Rohff et Foulek Music avec un seul soucit, l'authenticité. Article by Alex Love en piochant des infos un peu partout.
Vivement la sortie de leur street album ! Ce duo, c'est une tuerie ! Et si en plus, Rohff y participe activement et que Sefyu et Alibi Montana font aussi leur apparition... Espérons que ça ne soit pas reporté... En tout cas, aujourd'hui, sur des stations de bus, j'ai vu pas mal d' autocollants "Ghetto Drame Volume 1" de colés. Sisi ! | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TLF - Ghetto Drame Volume 1 Sam 11 Nov - 13:14 | |
| La cover tue pour une fois. | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: TLF - Ghetto Drame Volume 1 Sam 11 Nov - 18:26 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- La cover tue pour une fois.
M'ouai, moi j'trouve que ya mieu quand même !!! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TLF - Ghetto Drame Volume 1 Sam 11 Nov - 19:10 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
M'ouai, moi j'trouve que ya mieu quand même !!!
C'est vrais, mais les covers française sont souvent merdique, donc j'm'éstime heureu. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TLF - Ghetto Drame Volume 1 Dim 12 Nov - 0:10 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
M'ouai, moi j'trouve que ya mieu quand même !!!
C'est vrais, mais les covers française sont souvent merdique, donc j'm'éstime heureu. Co-Sign. Puis le Best-Of j'écouterai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLF - Ghetto Drame Volume 1 | |
| |
|