JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Diddy: Une tournée Sam 28 Oct - 14:38 | |
| Ca fait un bail qu’on a pas entendu parlé de Diddy alors voilà pour vous une news plutôt surprenante ! En effet, suite à la sortie de son nouvel opus le 16 octobre intitulé "Press Play", le rappeur a décidé de remonter sur scène alors qu’il ne là pas foulée depuis plus de six ans ! Diddy n’y va pas de mains morte puisqu’il envisage une tournée mondiale avec une série de concerts intimistes ! Il a déclaré au magazine américain Billboard : "Je vais faire une tournée dans laquelle personne ne m’a jamais vu comme cela auparavant, avec un groupe de musiciens. Ce sera une fusion entre musique analogique et live, avec deux DJ. Ce sera une fusion totale" "Je suis fier de moi d’être un ’entertainer’. Ce sera quelque chose de rafraîchissant pour le hip hop et c’est ce que je recherche". Aucune date n’a été dévoilée pour le moment. C’est là qu’est le problème, il va falloir être patient ! Par ailleurs la star a aussi déclaré que "Press Play" serait son dernier album, il souhaite se consacrer au cinéma. | |
|
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Re: Diddy: Une tournée Mer 1 Nov - 22:43 | |
| quand je pense que ce mec a produit l'album "Ready to Die" de Biggie Smals, je me demande comment je peux ne pas le blairer.
puant..... | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diddy: Une tournée Jeu 2 Nov - 4:25 | |
| Comme toi, j'aime pas ses cheveux blancs qui lui poussent. | |
|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Diddy: Une tournée Jeu 2 Nov - 11:14 | |
| Ouais diddy c un puant, il se la raconte trop alors ca enerve. Mais son nouvel album je le kiff, ca fait plaisir que quelqu un arrive avec du nouveau, et comme ca tape un peu dans lelectro jtrouve ca frais. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Diddy: Une tournée Sam 4 Nov - 6:45 | |
| Je serais curieux de le voir en live... Et j'envisagerai de le voir s'il est bien accompagné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddy: Une tournée | |
| |
|