|
| NBA 2006/2007 | |
|
+6[J]unior² Evidji © Dee M Cee Sonix JaYcEoN Alex Love 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Mer 24 Jan - 1:18 | |
| Victoire des Lakers la nuit dernière 108-103 face à Golden State ! Kobe a encore fait un gros match en marquant 42 points !15 rebonds pour Andrew Bynum ! Je kiffe ce joueur ça fait plaisir ! Ca fait maintenant 27 victoires et 15 défaites pour les Lakers. Victoire obligatoire lors du prochain match, on joue les Charlotte Bobcats sur notre parquet, c'est un match cadeau, pas le trop de laisser filet. Après ce match "facile", on accueillera les Spurs puis on jouera 8 matchs consécutifs à l'extérieur , faudra pas se louper ça va être très très dur !!! Les autres résultats de la nuit : Toronto Raptors 105-84 Charlotte Bobcats Claveland Cavaliers 79-90 Orlando MagicIndiana Pacers 98-91 Chicago Bulls Boston Celtics 89-93 San Antonio SpursMiami Heat 101-83 New York Knicks Denver Nuggets 115-98 Memphis Grizzlies Utah Jazz 106-91 Minnesota Timberwolves Sacramento Kings 88-87 New Jersey Nets Hier c'était le début de l'association Carmelo Anthony / Allen Iverson. Carmelo Anthony a mis 28 points et Allen Iverson 23 points, comme quoi deux gros scoreurs peuvent jouer ensemble quand c'est des joueurs d'exception. Après faut voir sur la durée... Dans le match Miami Heat - New York Knicks, les Miami ont mis un 27-0 à NY. Victoire finalement 101 à 83 (de 18 points donc, cette série aura donc été déterminante dans la victoire finale). | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 22 Fév - 17:30 | |
| Crise aux Lakers ! On avait fait un bon début de saison... Et là on vient de concéder notre 6ème défaite consécutive ! Pire encore, 12 défaites sur nos 16 derniers matchs. On savait que la série de matchs à l'extérieur serait difficile (perdres sur le parquet de Detroit, Toronto et Cleveland ya pire) mais perdre 3 matchs consécutifs à L.A. surtout contre NY et Portland, avec Cleveland entre les deux. Prochain match vendredi : LA Lakers - Boston CelticsDernier match à domicile avant 2 matchs à l'extérieur. C'est l'occasion ou jamais ! Boston c'est 27 défaites sur leurs 30 derniers matchs. Avec une série de 18 défaites consécutives. Si on gagne pas ce match, c'est la honte. | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Sam 24 Fév - 18:09 | |
| Spirale de défaite brisée ! Victoire des Lakers 122 à 96 face aux Boston Celtics ! Kobe a mis 38 points (dont 22 dans le 1er QT ) On a passé la barre des 30 points dans les 3 premiers QT. Bref, on a surclassé les Celtics (encore heureux) Espérons que ça va relancer la saison. Les stars ont brillées hier : Carmelo Anthony 36 pts, Gilbert Arenas 36 pts, Jason Kidd 84ème triple-double de sa carrière, McGrady 37 pts, Chris Bosh (23 pts, 12 rebonds), Ray Allen 32 pts, Kevin Garnett (28 pts et 19 rebonds !!), Shawn Marion (27 pts, 14 rebonds)... Quasiment tout les joueurs du All Star Game ont brillé, ça leur a fait du bien on dirait. Et c'est Kobe le meilleur scoreur de la nuit juste devant McGrady. | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Mar 27 Fév - 8:13 | |
| Victoire des Lakers aujourd'hui à Utah 102-94 ! C'est la 3ème victoire consécutive des Lakers après Boston et Golden State. Ca fait plaisir de renouer avec les succès après une série catastrophe de 6 défaites d'affilé. On a été très bon jusqu'à la moitié du 2ème QT et dans les dernières minutes du 4ème QT. Utah a été pas mal mais a pas pu compter sur Mehmet Okur qui a été catastrophique, il a raté quasiment tout ses shoots. Kobe a pas été très en réussite sur ses shoots mais en a mis des importants dans le 4ème QT (dont un smash spectaculaire) et il a été excellent de réussite dans les lancers francs. Lamar Odom a fait un match fantastique où il passe à 1 assist du triple-double. Smush Parker a encore montré son adresse aux shoots à 3 points (6 sur 8) qui ont fait du bien à l'équipe. Lamar Odom/Kobe Bryant/Smush Parker c'est le trio gagnant de la soirée. De leur côté Derek Fischer qui a joué de nombreuses saisons aux Lakers a été énorme. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Mer 28 Fév - 22:50 | |
| | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 8 Mar - 2:46 | |
| Basket - NBA : Kobe Bryant suspendu un match
Le coup à la tête administré mardi soir au Serbe de Minnesota Marko Jaric par Kobe Bryant a coûté un match de suspension à la star des Los Angeles Lakers. A 58,7 secondes de la fin du match, Bryant a été contré par Jaric et a laissé retomber ses mains sur le visage du Serbe. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| Même au basket ils se mettent à donner des coups de boules... | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 8 Mar - 15:15 | |
| | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Sam 24 Mar - 6:08 | |
| Les 4 derniers matchs de Kobe :- 65 points contre Portland - 50 points contre Minnesota - 60 points contre Memphis - 50 points contre New Orleans | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 30 Avr - 14:49 | |
| En playoff, les Bulls de Chicago sortent les Heat de Miami avec leur 4eme victoire. 4-0 A coté de ca, les Lakers sont mené 3-1 par les Suns. Les coéquipier de M.Pietrus chez les Wariors mènent 3-1 face aux à Dallas. Spurs 2 - 1 Nuggets Cavaliers 3 - 1 Wizards Nets 3 - 1 Raptors Rockets 2 - 2 Jazz Pistons 4 - 0 Magic Nets 3 - 1 Raptors | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Dur pour Miami!! Surprise des Warriors?? | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Ven 4 Mai - 22:05 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Golden State a éliminé Dallas Et ouai Par contre, moins cool, les Spurs ont éliminé Denver | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Sam 5 Mai - 3:01 | |
| Je suis un peu déçu des Lakers. Je savais que ce serait dur d'éliminer les Suns mais au vu des matchs, on aurait pu faire mieux que 1-4 déjà. Rien que le premier match, on avait pas le droit de le laisser filer et de faire un 4ème QT aussi catastrophique. Et l'équipe que j'aurais soutenu après les Lakers a également sauté (Denver). Maintenant, j'espère juste que les Spurs ne vont pas gagner. J'aime pas cette équipe et encore moins Tony Parker. Mes préférences : Cavs', Phoenix (même s'ils ont encore battus les Lakers J'aime bien leur équipe malgré tout) et Chicago. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Sam 5 Mai - 13:12 | |
| Ahaha Chicago ont assuré! Trop heureux c'est leur année. Grace à Sefolosha! | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Dim 6 Mai - 6:26 | |
| - KingFlow a écrit:
- Ahaha Chicago ont assuré! Trop heureux c'est leur année. Grace à Sefolosha!
En tout cas, Detroit les a cartonnés 95-69 aujourd'hui dans le premier match de la 1/2 finale de Conférence. Chicago n'a pas atteint la barre des 20 points lors des 3 derniers QT. C'est quand même assez chaud ça. | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Ven 18 Mai - 14:36 | |
| Detroit en finale de la Conf' Est après avoir éliminé la surprise Chicago 4 matchs à 2. Ils affronteront les Cavs ou les Nets, Cleveland mène 3-2. A l'ouest, Utah est en finale après avoir élimine la surprise Golden State (Dallas doit s'en mordre les doigts). Les Jazz affronteront les Spurs ou les Suns, j'espère que cera les Suns mais les Spurs mènent 3-2. | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| NBA Playoffs 2007 : Finale San Antonio vs Cleveland 03h00 Canal +
Si Cleaveland pouvait gagner ca f'rait plaisir! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Jeu 7 Juin - 21:02 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Si Cleaveland pouvait gagner ca f'rait plaisir!
Graaave, Go Cavs' | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 11 Juin - 13:44 | |
| J'ai la même espérence que vous les gars. Je peux pas voir les Spurs Mais les Spurs mènent 2 matchs à 0 maintenant... Soit les Cavs gagnent leurs 3 matchs à domicile qui arrivent ce qui semble difficile (je vois bien un 2-1 sur cette série si tout se passe bien) ou alors ce sera quasiment mort. J'ai regardé le 1er match, les Cavs ont fait un non-match (à part Gooden) et Le Bron James a fait l'un des pires matchs de sa carrière. J'ai arrêté de regarder à la fin du 3ème QT tellement j'étais halluciné par le spetacle pathétique. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 11 Juin - 19:50 | |
| J'sais pas si c'était le premier ou second match, mais j'ai vu que les cavs étaient bien meilleur que les spurs en fin de match ... Gibson fait de bons playoffs, d'après les matchs que j'ai vu ! James a fait qqes mauvais match en playoffs mais une majorité de match corretes voires mieux ! On y crois Go Cavs | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 11 Juin - 20:13 | |
| J'ai vu le 2e match ce matin. Belle remontée de Cleveland à la fin mais ça a pas suffit malheureusement. Sinon, j'aime pas Parker mais 'faut reconnaître que pour l'instant il fait une excellente finale! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Lun 11 Juin - 21:41 | |
| - JaYcEoN a écrit:
J'ai vu le 2e match ce matin. Belle remontée de Cleveland à la fin mais ça a pas suffit malheureusement. Sinon, j'aime pas Parker mais 'faut reconnaître que pour l'instant il fait une excellente finale! Comme disait Georges Eddy, c'était lui qui empechait les Spurs de coulé dans le second match de la finale Malgré que je ne l'aime pas non plus, il a assuré le frenchy | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Dim 17 Juin - 5:48 | |
| Finalement, les Spurs ont gagnés 4 matchs à 0... Logique, les Cavs étaient trop inexpérimentés. Ils ont été dépassés par l'enjeu, et les Spurs ont fait le boulot qu'il fallait aussi. Bref, Parker a été très bon, ça me fait mal au coeur de le dire tellement je l'aime pas. | |
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 Dim 17 Juin - 13:07 | |
| Parker 1er européen MVP des finales. Pas mal quand même! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA 2006/2007 | |
| |
| | | | NBA 2006/2007 | |
|