| Jay-Z : Le superman du hip hop | |
|
+5Haribow. [ßIG] © JaYcEoN Evidji © The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Jay-Z : Le superman du hip hop Jeu 2 Nov - 22:33 | |
| - Citation :
- Lors d'une récente interview, Jay-Z a révélé l'origine du titre de son nouvel album, Kingdom Come.
Il s'est en effet inspiré du nom d'une mini série de comics américain, dans laquelle Superman sortait de la retraite pour sauver le monde.
De là à penser que Jay-Z est sorti de sa retraite afin de sauver le monde du Hip Hop, il n'y a qu'un pas...
Pourtant, loin de surestimer son rôle dans l'impact de la culture Hip Hop à travers le monde, Jay-Z pense que le Hip Hop a besoin d'évènements et d'actions telles que son nouvel album.
« Kingdom Come vient du nom d'un comic book qui parle du retour de Superman », explique-t-il. « Mais ce n'est qu'un comics. »
« Moi, j'ai voulu jouer sur les mots. [...] Selon moi, le Hip Hop a besoin d'évènements comme un nouvel album de Dre, ou comme lorsque le premier disque de Snoop est sorti et qu'il s'est vendu à 800 000 exemplaires en une semaine. Je pense que le Hip Hop a besoin de mon album, même si j'ai conscience qu'il ne sauvera pas le hip hop à lui tout seul. Personne ne peut faire ça. Mais ce disque était nécessaire ». rapelite | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Jeu 2 Nov - 22:40 | |
| Il est conscient ce qu'il représente pour le Hip-Hop et joue avec on va dire . Quel personnage ce Jigga alors . | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Jeu 2 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Jeu 2 Nov - 23:51 | |
| Ouai mais bon à peine prétentieux, bon ok il est très bon c'est un des meilleurs mais faut arrêter avec lui... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Ven 3 Nov - 0:18 | |
| C'est clair que ces paroles il va s'faire remarquer. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Ven 3 Nov - 0:21 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai mais bon à peine prétentieux, bon ok il est très bon c'est un des meilleurs mais faut arrêter avec lui...
+1 | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Ven 3 Nov - 15:32 | |
| Ca sent le buzz bientôt le diss G-unit | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Sam 4 Nov - 6:50 | |
| Il a un égo certain -pour ne pas dire un certain égo -. Ensuite reste à voir si sa galette sera à la hauteur de nos attentes... | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop Dim 5 Nov - 17:46 | |
| Reste à voir si cet album sera meilleur que le black album. J'en doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z : Le superman du hip hop | |
| |
|
| |
| Jay-Z : Le superman du hip hop | |
|