180 Rookie
| Sujet: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK Mer 8 Nov - 21:14 | |
| PREMIER TITRE DE L'ALBUM "HAINE MISERE ET CRASSE" DU GROUPE ORIGINAIRE DU 91
PAROLES - BOMBARDEMENT ATOMIQUE
A ECOUTER SUR : MYSPACE UNITE 2 FEU - NEOCHROME
AL K-POTE
Si t'as peur de la banlieue vaut mieux que tu fermes ta porte Où tu verras d'odieux personnages en survêt' Lacoste! Si si ça touche le fond comme des vulgaires salopes Coupe le son, c'est sous ke-skon qu'on récupère de la force Si si T'as rarement vu d'énergumènes de la sorte Pourris et mauvais comme l'espèce humaine ça te choque! Nous on reste hardcore et on baisse pas le froc Si tu testes ma horde tu lécheras le sol
K-TANA
C'est l'U2F papy On est des oufs, je t'ai dis J'écoute mon son Je te calcule aps Sauf si tu enlèves la pile Demande aux refrés Comme niveau sapes la tèce m'habille J'm'en bats Une fois à poil J'suis en tenue de rêve baby Mais j'suis pas une "sex machine" Y'a pas le temps de s'extasier Compter sur la magie pour faire l'argent sali Et mieux vaut être habile Pour fuir l'agent, l'ami J'en place 2 pour tous nos petits frères d'Evry
[REFRAIN X2]
AL K-POTE
Au mon Dieu c'est l'Unité 2 Feu Un rabzouz et un kahlouche Nique les envieux, les jaloux J'suis anxieux et j'ai pas de sous J'voyage comme un manouche Pour la drogue que mes gars refourrent Sale gosse range tes bagouzes ça vole dans les Carrefour!
K-TANA
Rien d'extraordinaire L'argent est le plus susceptible de sortir de l'ordinaire Tous nos soldiers Une horde de noirs et d'arabes S'arrachent le coeur pour ne pas qu'on le dérobe Le cachent en dessous des robes Qui passe le seuil de rentabilité Rien de neuf Dans ce foutu globe A part les armes des keufs Les seins des meufs On vous développe les thèmes Comme on développe une tumeur Nos rimes t'aimes? Mais viens dans le quartier tu meurs!
AL K-POTE
Vas-y négro tire! Moi je persévère dans mon écriture Je crois que je vais peut-être finir par en tirer profit Papy c'est trop speed Mes frères s'énervent et te défigures Pour l'honneur on est prêt à niquer nos vies Donne moi des yeufs ou dla garette Tapète viens baisser ta braguette Vouloir me teste c'est pas la peine Tu peux pas baiser Al K Tef! J'allume un joint de plus Et je représente mon coin de rue Mes refrés, zientes, mes galériens Ceux qui ont besoin de thunes!
[REFRAIN X2]
AL K-POTE
Au mon Dieu c'est l'Unité 2 Feu Un rabzouz et un kahlouche Nique les envieux, les jaloux J'suis anxieux et j'ai pas de sous J'voyage comme un manouche Pour la drogue que mes gars refourrent Sale gosse range tes bagouzes ça vole dans les Carrefour!
AL K-POTE
Et ouais c'est pour mes chiens dans ce monde crade Qui ont tout et rien Ecouter bien mon rap sans montage C'est la folie dans mon crâne Je déplace des montagnes Mais on ne gagne pas d'editions Malédiction Je projette ma vision via ma diction On a des chiens d'la casse qui ont la dalle Des fistons qui vont à Dam Les Pyramides, le Canal, les bidons cavalent Avec les bitches jamais de relation platonique Quand Je bombarde le beat C'est nucléaire atomique grand!
K-TANA
Déjà tous dingues et tous stones Et si les bitches comme Georges Bush, Rajoute l'atomique touch down Où allons-nous? Bruce Willis ne désamorce pas Qui va le faire? Quand ça sautera Tu penseras à ce flow et t'iras t'faire Un bras de fer avec le démon Tout comme Scarface On rêve de ter-mon dans son gratte-ciel Zapper la cage terne La faute à quoi? Pas d'insertion, pas de taf Au mic pratique l'incision C'est Atef et Sergio batard! | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK Mer 8 Nov - 21:15 | |
| | |
|
180 Rookie
| Sujet: Re: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK Mer 8 Nov - 21:18 | |
| | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK Mer 8 Nov - 21:20 | |
| | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK Mer 8 Nov - 23:25 | |
| Merci pour les lyrics, j'vais allé écouter ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNITE 2 FEU - BOMBARDEMENT ATOMIK | |
| |
|